nady63 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Coucou tout le monde je vois qu'il n'y pas de post ouvert cette année sur l'oral d'anglais à Clermont alors voilà c'est fait! Moi je suis passée ce matin avec le jury 2000 (deux femmes assez jeunes) sur les problèmes de ségrégation dans les cafétérias en gros, et je me suis débrouillée sur la présentation du texte mais la seconde partie a été catastrophique! Je comprenais parfaitement leurs questions mais je n'avais pas assez de vocabulaire pour leur répondre; et lorsqu'elles m'ont demandé une personne clef au moment de la ségrégation aux USA... trou de mémoire! Mais bon je ne pense pas que ce soit l'épreuve qui fera la différence, tout est joué depuis l'oral pro à mon avis! (D'ailleurs si des admis des années précédentes passent sur ce post pourriez vous svp me donner les notes que vous avez obtenus à chaque matières?) Enfin, pour moi c'est fini, je ne pense plus à ce BIIIIIIP de concours jusqu'aux résultats! Et pour tous ceux qui n'ont pas fini et bien bon courage et bonne chance!!!
clemie63 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour moi je suis passée lundi matin, un texte sur les retraités qui reprennent leurs études, texte assez simple, mais la partie entretien un peu moins bonne car je manquais de vocabulaire, mais bon on verra. J'ai eu le jury 2005, deux femmes aussi qui étaient vraiment sympa et souriantes! Bon courage pour l'attente des résultats car ça va être long jusqu'à la semaine prochaine!
Messages recommandés