choupi45 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 ça y est, cette 1ere journée est passée.Je suis dans le groupe 21 mais je ne connais encore personne car Andres s'était tropmpé et m'avait mis dans le groupe 22. Mon SRF est à Saint-Brisson-sur-Loire à à peine 10 minutes de chez moi et je fais partie des 7 qui ont des Grande section tout en étant dans un groupe de cycle 2 !!! Il fallait que ça tombe sur moi !!! Allez racontez-moi ? Avez-vous eu un stage qui vous convient ? Dans quel groupe êtes-vous ? Et oui Nathalie, la GS est en cycle 2... alors comment vas tu? comment s'est passée ton année de LC? ça ne se fait pas trop de dévoiler le vrai prénom de quelqu'un C'est à chacun de le faire si on en a envie T'inquiète Charivari ça ne me dérange pas je pense ne pas avoir dit trop de bétises jusqu'à maintenant !!!! désolée lili99 et charivari pour le prénom, j'avais oublié cette règle
plaisantriste Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tou(te)s, JE viens d'apprendre que je rejoins l'iufm d'orléans dans le groupe 22 par contre pas encore d'affectation pour le stage filé. Ayant loupés les premiers jours, ne connaissant ni orléans ni trop bien les ifums, pouvez vous me dire si c'est pas trop galère si je fait train+vélo depuis tours?(je suis pas très douée en vélo mais bon faire la route tous les jours....), même si j'ai cours sur les 2 sites? ou y a til une ame charitable du groupe 22 qui passe par devant la gare (d'orléans ou des aubrays selon ce qui l'arrange) pour prendre une pauvre petite tourangelle??? (moyennant dédomagement) LEs emplois du temps sont affichés sur les 2 sites? peut on y avoir accés par l'ent? Est ce que quelqu'un ppourrait me dire l'emploi du temps pour la semaine prochaine que je m'organise avec la nounou de ma fille? Je suis en prolongation de scolarité car j'ai eu une petite puce l'an dernier (et depuis 1 semaine on me dit que je suis sur le terrain mais sans poste et aujourdhui changement de programme)). En septembre 2007, j'ai été recrutée sur le loiret sur LC. Voilà, je vous souhaite à tou(te)s une bonne année de PE2. Bonne journée Et donc à vendredi. (8h30 bourgogne, c'est ça?)
Charivari Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 De la gare à St Jean (80% des cours) ça se fait bien, même à pieds (15-20 minutes max), donc très bien à vélo. Le mieux c'est de commencer à vélo et de faire connaissance avec ton groupe
Amel08 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour à tou(te)s,JE viens d'apprendre que je rejoins l'iufm d'orléans dans le groupe 22 par contre pas encore d'affectation pour le stage filé. Ayant loupés les premiers jours, ne connaissant ni orléans ni trop bien les ifums, pouvez vous me dire si c'est pas trop galère si je fait train+vélo depuis tours?(je suis pas très douée en vélo mais bon faire la route tous les jours....), même si j'ai cours sur les 2 sites? ou y a til une ame charitable du groupe 22 qui passe par devant la gare (d'orléans ou des aubrays selon ce qui l'arrange) pour prendre une pauvre petite tourangelle??? (moyennant dédomagement) LEs emplois du temps sont affichés sur les 2 sites? peut on y avoir accés par l'ent? Est ce que quelqu'un ppourrait me dire l'emploi du temps pour la semaine prochaine que je m'organise avec la nounou de ma fille? Je suis en prolongation de scolarité car j'ai eu une petite puce l'an dernier (et depuis 1 semaine on me dit que je suis sur le terrain mais sans poste et aujourdhui changement de programme)). En septembre 2007, j'ai été recrutée sur le loiret sur LC. Voilà, je vous souhaite à tou(te)s une bonne année de PE2. Bonne journée Et donc à vendredi. (8h30 bourgogne, c'est ça?) coucou, et bienvenue chez nous Je suis dans le groupe 22 mais je ne passe pas par la gare désolée, mais il me semble que dans notre groupe il y a une autre tourangelle qui vient tous les jours il faudra que tu voies ça.... pour vendredi c'est bien 8h30 à bourgogne et pour la semaine prochaine lundi c'est srf mardi srf en observation mercredi iufm st jean et jeudi srf et vendredi iufm st jean, voila en gros la semaine BOn courage
plaisantriste Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Merci beaucoup, Toujours pas de nouvelles de mon stage filé, et je viens d'appeler un syndicat que peut etre il y avait des chances d'etre en transfert total sur tours... donc je ne sais toujours pas ce que je fais....
dd0207 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 qqun sur une décharge de direction CE1 à Dadonville? (près de pithiviers)
Virginie31 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Merci beaucoup, Toujours pas de nouvelles de mon stage filé, et je viens d'appeler un syndicat que peut etre il y avait des chances d'etre en transfert total sur tours... donc je ne sais toujours pas ce que je fais.... Bonjour, on s'est vues vendredi aprem en cours de "conduite de classe". Toujours rien pour toi alors ? Ben écoute, bon courage et tiens-nous au courant si jamais la situation change ! Je croise les doigts pour toi !
plaisantriste Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Merci beaucoup, Toujours pas de nouvelles de mon stage filé, et je viens d'appeler un syndicat que peut etre il y avait des chances d'etre en transfert total sur tours... donc je ne sais toujours pas ce que je fais.... Bonjour, on s'est vues vendredi aprem en cours de "conduite de classe". Toujours rien pour toi alors ? Ben écoute, bon courage et tiens-nous au courant si jamais la situation change ! Je croise les doigts pour toi ! Alors dans les résultats du mouvement, mon nom n'apparait pas, donc j'espère que celà signifie que je suis bien PE2. Le syndicat devait me rappeler vendredi, il ne m'a jamais appelé bien que je lui ai laissé plusieurs messages.... donc je pense que je serais PE2 à orléans. Au mouvement apparaissent 2 quart-temps pour des PE2, un à nevoy (vers Gien) en maternelle, et un à amilly clos vinot. Je pense que le 2eme est pour moi. J'ai fait un remplacement là bas en 2007, et il y avait une classe de ce1-ce2 où la maitresse était à 80pour cent. Donc si c'est ça c'est loin, mais c'est une école tranquille avec du matériel et des collègues interressés et intéressants.... Mais bon rien n'est sûr, ce ne sont que des suppositions.
adganomi Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Et bien nous, à Génébrier, à Montargis, le directeur n'a pas encore de décharge, il s'occupe d'un cycle 2. Vous en avez entendu parlé?
plaisantriste Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Et bien nous, à Génébrier, à Montargis, le directeur n'a pas encore de décharge, il s'occupe d'un cycle 2.Vous en avez entendu parlé? Peut être ce sera moi.... Je dépends du cycle 2. Dans la feuille de résultat du mouvement je ne vois pas apparaitre genébrier. C'est les CE1? C'est loin aussi.....
plaisantriste Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Et bien nous, à Génébrier, à Montargis, le directeur n'a pas encore de décharge, il s'occupe d'un cycle 2.Vous en avez entendu parlé? Peut être ce sera moi.... Je dépends du cycle 2. Dans la feuille de résultat du mouvement je ne vois pas apparaitre genébrier. C'est les CE1? C'est loin aussi..... Je suis à Nevoy en Cycle 3.. Donc changement de groupe à l'iufm... Qui est du groupe cycle 3, pour me dire le programme de la semaine? Là je vais aller sur mon école. Je viens juste d'apprendre laquelle c'était. bonne journée en srf.
Amel08 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis à Nevoy en Cycle 3.. Donc changement de groupe à l'iufm... Qui est du groupe cycle 3, pour me dire le programme de la semaine?Là je vais aller sur mon école. Je viens juste d'apprendre laquelle c'était. bonne journée en srf. je suis dans le groupe 22 mais il me semble que mercredi on a tous la même chose c'est un cours par petit groupe avec son maitre référent à saint jean mais les salles n'étaient pas affichées..... voila en espérant que ton srf c'est bien passé bonne soirée
Messages recommandés