Tigrounette Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour !! pourquoi ne puis-je ni envoyer ni lire les MP depuis l'ordi de l'école ??? c'est agaçant !! dès que j'essaie d'y accéder, Netscape se ferme et 1 message apparait avec en titre Talback et je sais pas ce que c'est ... Bon je précise que je suis sous Win98 et Netscape Navigator... merci à mon futur sauveur! :P
André Jorge Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour ! Il y a peut-être un logiciel anti-virus ou firewall qui bloque les MP. Utilise autre chose que Netscape, de préférence un navigateur récent. Si Internet Explorer ne convient pas, d'autres solutions ont déjà été proposées par les membres du forum, par exemple : http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/
jeje@web Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Pour ma part j'utilise le logiciel de navigation crazy browser qui est une verison allégé d'IE 6 mais avec la fonctionnalité de bloqué les popups, et je n'ai rencontré aucun problème depuis le temps que je l'utilise Et en plus il est gratuit au revoir
Messages recommandés