MaitresseS Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Moi aussi je le veux bien couturier.s@chello.fr Courage, ou a tu passé le concours : Versailles ou Dijon???
vitale Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Moi aussi je veux bien!!! merci! mar.family@wanadoo.fr
Audinelle Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Moi aussi je suis preneuse s'il vous plait... l.aude@wanadoo.fr
courage Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Moi aussi je le veux bien couturier.s@chello.fr Courage, ou a tu passé le concours : Versailles ou Dijon??? je l'ai passé sur Versailles mais avec ce forum vois tu j'ai eu pas mal de sujets car un petit peu de connaissances depuis le temps que j'y traine!!!! je vous envoie tout ça!! davido ça ne marche pas pour toi!!!!désolée et cela sur les deux adresses!!! cryin
emi_85 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 :o moi aussi cela m'interesse. esm186@hotmail.com merci d'avance
pilouosmosa Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 je le redemande encore une fois car je n'avais pas fait le vide sur ma boîte mail mais maintenant c'est bon merci à celui ou celle qui me l'enverra bon courage a+
cilae Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 moi aussi je veux bien!!! merci beaucoup cilae cilae.mab@wanadoo.fr
Darine Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je suis très interessée par la correction des maths. Qui aurait le français ????!!!!!! Voici mon e-mail : z.mameri@9online.fr MERCI
malice33 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour, Moi aussi, ç m'intéresse (sujet de maths et corrections...) Merci !! Bon courage pour la suite ! mariealice_cuvelier@yahoo.fr
Messages recommandés