Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cette année, je serai directrice d'une école de deux classes, non inclue dans un RPI.

A la rentrée 2010, une classe sera certainement fermée.

Ma collègue sera titulaire de son poste cette année, mais pas du poste de direction. Et moi, je serai directrice mais faisant fonction pour cette année puisque je ne suis pas encore sur la liste d'aptitude.

Alors dans ce cas qui part?

Posté(e)

A priori toi, car non titulaire.

Et pour une classe, on est chargé d'école et non directeur (pas besoin d'être inscrit sur liste d'aptitude).

Posté(e)

Je confirme, normalement c'est toi sauf si (ce n'est pas précisé dans le message) tu es titualaire également de ton poste.

A ce moment là, c'est le dernier arrivé qui part donc a priori ta collègue. Donc la question est de savoir si tu es titulaire de ton poste et chargé de direction ou si tu es à TP sur ton poste.

Posté(e)
Je confirme, normalement c'est toi sauf si (ce n'est pas précisé dans le message) tu es titualaire également de ton poste.

A ce moment là, c'est le dernier arrivé qui part donc a priori ta collègue. Donc la question est de savoir si tu es titulaire de ton poste et chargé de direction ou si tu es à TP sur ton poste.

Je serai à TP cette année étant donné qu'on ne peut pas être titulaire de ce poste de direction la première année quand on n'est pas sur liste d'aptitude