Chachadu21 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, Je suis admise à Macon, ms mon premier voeux était Dijon, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait échanger avec moi. Je px tjrs rêver ms on sait jms, ... Pr des raisons pratiques et financières Dijon m'irait davantage. Merci
catline Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Je suis admise à Macon, ms mon premier voeux était Dijon, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait échanger avec moi. Je px tjrs rêver ms on sait jms, ... Pr des raisons pratiques et financières Dijon m'irait davantage. Merci Tu peux demander une meilleure affectation il me semble. L'an dernier pas mal de personnes ont fait ça et ont obtenu Dijon. Surtout si tu es prise à Mâcon, tu as tes chances. Il faut faire une lettre de motivation accompagnant la démarche sur internet de mémoire.
oxen Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Oui oui c'est ça Catline, il faut faire une demande sur internet (sur le même site que pour les résultats). Tu expliques que tu as déjà un logement, que tu es juste financièrement parlant, et ça peut marcher, parce qu'il y a pas mal de désistements car beaucoup de gens le passent dans 2 académies en même temps. Pour moi ça a marché en tout cas, et pour d'autres aussi ;-) Bon courage !
Chachadu21 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Merci vos réponse, c'est ce que j'ai fais hier, j'ai démandé une meilleure affectation. Par contre est ce que vs savez si on peut avoir les résultats avt la date prévue Car je part aux USA le 8 juillet et revient le 29. Je ne pourrais pas me connecter comme cela a été demandé.
Messages recommandés