virg69 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, Et voilà mon premier poste: TR congé à Bellegarde. Je me pose quelques questions: étiez-vous loin de vos écoles de rattachement? aviez-vous plutôt des remplacements longs ou courts? quand avez-vous connu votre école de rattachement? comment sont les écoles à Bellegarde? Je viens du Rhône, donc merci pour vos réponses.
biochimiek Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, à quel Bellegarde es-tu ? Dans le Loiret ? Car c'est là où j'étais... auquel cas je pourrai te répondre . Bon courage à toi.
virg69 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour,à quel Bellegarde es-tu ? Dans le Loiret ? Car c'est là où j'étais... auquel cas je pourrai te répondre . Bon courage à toi. Non, Bellegarde dans l'Ain (01) mais merci quand même.
nadjetB Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour,à quel Bellegarde es-tu ? Dans le Loiret ? Car c'est là où j'étais... auquel cas je pourrai te répondre . Bon courage à toi. Non, Bellegarde dans l'Ain (01) mais merci quand même. juste au cas où cela pourrait t'aider, ma collègue de PE2 a été nommée également dans la circonscription de Bellegarde. Si tu veux pouvoir échanger avec elle contacte moi par mp pour que je te transmette ses coordonnées. Elle vient de la Loire et ne connaît personne dns l'Ain si vous pouvez vous communiquer les infos ça pourrait être pas mal ;-)
virg69 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour,à quel Bellegarde es-tu ? Dans le Loiret ? Car c'est là où j'étais... auquel cas je pourrai te répondre . Bon courage à toi. Non, Bellegarde dans l'Ain (01) mais merci quand même. juste au cas où cela pourrait t'aider, ma collègue de PE2 a été nommée également dans la circonscription de Bellegarde. Si tu veux pouvoir échanger avec elle contacte moi par mp pour que je te transmette ses coordonnées. Elle vient de la Loire et ne connaît personne dns l'Ain si vous pouvez vous communiquer les infos ça pourrait être pas mal ;-) Est-ce que ta collègue s'appelle Sarah par hasard???
nadjetB Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,à quel Bellegarde es-tu ? Dans le Loiret ? Car c'est là où j'étais... auquel cas je pourrai te répondre . Bon courage à toi. Non, Bellegarde dans l'Ain (01) mais merci quand même. juste au cas où cela pourrait t'aider, ma collègue de PE2 a été nommée également dans la circonscription de Bellegarde. Si tu veux pouvoir échanger avec elle contacte moi par mp pour que je te transmette ses coordonnées. Elle vient de la Loire et ne connaît personne dns l'Ain si vous pouvez vous communiquer les infos ça pourrait être pas mal ;-) Est-ce que ta collègue s'appelle Sarah par hasard??? lol oui bah tu la connais déjà on dirait!
calvi04 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 ...Et rattaché à la circonscription de Belley, qqn en connait d'autres?...
virg69 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Est-ce que ta collègue s'appelle Sarah par hasard??? lol oui bah tu la connais déjà on dirait! Elle était à Lyon cette année, je l'ai croisée à Bourg le jour du mouvement.
Messages recommandés