Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis T1, j'ai donc eu ma première classe cette année, des CM1. C'est eux qui ont essuyé les platres en quelque sorte et ils ont vraiment été super sympa. J'ai eu une classe adorable et j'aimerais offrir un petit cadeau à mes élèves mais je manque d'idées.

Est-ce que vous auriez des idées à me proposer?

Votre aide me serait d'un grand secours car la fin d'année approche...

Posté(e)

Bonsoir,

C'est sympa ton idée! Je peux te conseiller le site Lire c'est partir, c'est un éditeur qui édite des livres, albums classiques et autres à 0.75 euro. Je trouve que ce n'est pas cher pour un livre. Si tu travailles en milieu défavorisé, je pense que l'idée du livre est intéressante car malheureusement ces enfants ne doivent pas en avoir beaucoup chez eux, pour ne pas dire pas du tout. Voilà, ce n'est qu'une suggestion :wink:

Posté(e)
je venais suggérer le même bon plan !!! perso en 1 semaine (à partir de l'envoi de ma commande) j'ai reçu mes 21 livres !! :D

ça va peut être faire juste pour jeudi prochain par contre ...

sinon j'accompagne chaque livre d'une photo des CE2 ou CM1 derrière laquelle je vais écrire un pti mot personnalisé pour chacun

Moi je pense leur faire des gâteaux et organiser un goûter dans la classe.

Posté(e)

Nous avons enregistré les élèves sur les chansons travaillés en chorale. Ma collègue a également enregistré les récitations des élèves sur fond de musique classique (vue en écoute musicale). Et nous avons donné le cd à chaque enfant.

Les enfants ont beaucoup apprecié..

Posté(e)
je venais suggérer le même bon plan !!! perso en 1 semaine (à partir de l'envoi de ma commande) j'ai reçu mes 21 livres !! :D

sinon j'accompagne chaque livre d'une photo des CE2 ou CM1 derrière laquelle je vais écrire un pti mot personnalisé pour chacun

Moi je pense leur faire des gâteaux et organiser un goûter dans la classe.

Ben j'ai piqué la première idée!

J'ai fait développer également les photos!

Et je rajoute le goûter! La totale quoi! :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos idées.

J'aime bien l'idée du livre mais j'ai peur que ça fasse juste pour jeudi...

Je vais voir.

Au cas où s'il y a d'autres idées...

Posté(e)

Ok, vous faites des cadeaux pour les enfants.

Mais les parents vous en font-ils en récompense de la kermesse, d'un spectacle de noel,

du cadeau de la fête des mères et des pères ?

Car j'ai comme l'impression que la tradition des cadeaux de fin d'année se perd de plus en plus ...