mizokazou Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour Je viens d'apprendre que j'avais obtenu mon exeat de la Guyane, et que 2 de mes demandes d'inéat avaient été acceptées! Je dois maintenant me décider rapidement, et j'espérais avoir quelques conseils, ou avis , ressentis, de ceux qui sont dans ces départements: le Loiret et le Loir et Cher. Merci d'avance pour me faire partager un peu de vos expériences!
Eulalia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Salut, je ne connais pas vraiment les départements que tu souhaites intégrer. Renseigne - toi sur les exeat qu'accordent ces départements, car si tu veux bouger à nouveau, c'est bien de le savoir. Tu trouveras des renseignements sur le site des syndicats. Attention : dans ton titre tu parles du 28, or le Loir et Cher c'est le 41. Le 28 c'est l'Eure et Loir (département dont je dépends)... si c'est bien le 28 je pourrais te renseigner davantage...
mizokazou Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Salut, je ne connais pas vraiment les départements que tu souhaites intégrer. Renseigne - toi sur les exeat qu'accordent ces départements, car si tu veux bouger à nouveau, c'est bien de le savoir. Tu trouveras des renseignements sur le site des syndicats. Attention : dans ton titre tu parles du 28, or le Loir et Cher c'est le 41. Le 28 c'est l'Eure et Loir (département dont je dépends)... si c'est bien le 28 je pourrais te renseigner davantage... Salut! Oups, c'est bien du 28, donc de l'Eure et Loir ,que je parlais...Merci d'avance pour les infos que tu pourras me donner!
batmarnath Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Salut, je ne connais pas vraiment les départements que tu souhaites intégrer. Renseigne - toi sur les exeat qu'accordent ces départements, car si tu veux bouger à nouveau, c'est bien de le savoir. Tu trouveras des renseignements sur le site des syndicats. Attention : dans ton titre tu parles du 28, or le Loir et Cher c'est le 41. Le 28 c'est l'Eure et Loir (département dont je dépends)... si c'est bien le 28 je pourrais te renseigner davantage... Salut! Oups, c'est bien du 28, donc de l'Eure et Loir ,que je parlais...Merci d'avance pour les infos que tu pourras me donner! moi aussi je suis du 28! l'avantage c'est que c'est près de paris (accès facile)mais à la campagne quand même! l'inconvénient pour le moment c'est que pour en sortir par la suite, c'est beaucoup plus difficile, mais c'est le problèmes des départements du centre de la france!!! Il n'est pas trop difficile d'avoir un poste à titre définitif et c'est un département tranquille. Mais ça va te changer beaucoup de la guyane ça c'est certain!!! veux-tu d'autres infos? bon courage à toi!
Eulalia Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je n'ai pas grand chose à rajouter : Barnatmath a déjà tout dit ! Si t'as des questions précises : n'hésite pas, fais nous signe !
Messages recommandés