Aller au contenu

question aux candidats libres


Céline21160

Messages recommandés

et j'ai failli oublier, on va mettre ça sur le compte du stress, au niveau du soutien et des conseils, le forum que je ne regrette absolument pas d'avoir découvert par hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cned mais je n'ai quasiment pas ouvert les bouquins et pas fait les devoirs _bl_sh_

Pas le temps ou pas assez motivée...

J'ai découvert le forum un peu tard la semaine du concours

J'ai lu un peu les documents d'application...

Juste assez pour me faire peur avant d'y aller :o

Bref, quand je vois ce que les autres bossent je me dis que c'est pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours du cned et les hatier et d'autres bouquins pour les options !

je n'ai pas trop touché au cours du cned car compliqué et en retard sur les programmes (surtout les options!) j'ai eu aussi l'aide d'une amie qui est pe2 et des instits avec qui je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hatiers, des annales

je touche plus au cours du Cned, je les ai mais je les trouve vraiment minable!!!!!

Par contre aussi pour te documenter, moi j'avoue ne jamais avoir pensé à la bibliothèque de l'IUFM, mais je m'étais inscrite à la médiathèque du CRDP. tu peux prendre une 10 de documents à chaque fois, en plus ton établissement a déjà peut être un abonnement donc tu n'as pas à repayer :)

Ne t'inquiète pas moi je bosse bien loin de 6h par jour entre le boulot, la maison, le jardin et mes 2 loulous, c'est plutôt je bosse quand j'ai le temps (et l'envie) et surtout méga coup de bourre avant les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cned, hatier, photocop cours Forprof, annales, forum..

J'ai lu les cours du cned (ou plutôt relu car c'est la troisième année que je suis inscrite!) de math et de français, j'ai fais les devoirs mais j'ai pas touché aux cours d'options.

J'ai bossé les hatiers français et maths, fais des annales, lu les cours d'oral pro de Forprof (rien d'exceptionnel, pas indispensables à mon avis) , j'ai suivi l'accompagnement bleu proposé par le cned pour l'oral pro, et je te le conseille car ça apporte beaucoup, c'est à mon avis à prendre sans hésiter. Sinon je bosse les annales de vuibert (je les trouve bien présentées), du cndp...

et voilà, ça parait beaucoup, mais je suis sure qu'y en a qui ont beaucoup plus bossé que ça.

Et puis même si t'as pas beaucoup bossé cette année, ce que tu fais n'est pas perdu!

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail avec le CNED (je n'ai rendu que les devoirs de maths et français et je commence juste pour l'oral).

J'ai beaucoup travaillé avec les Hatier et Vuibert pour les annales + beaucoup de visites sur le forum. J'ai peu participé car je ne me sens pas vraiment à la hauteur, mais j'ai pioché plein d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primael, le forum est un lieu d'entraide; qu'est ce que ca veut dire "je ne me sens pas a la hauteur"? on est tous la pour apprendre, il n'y a pas de questions idiotes et il y a tjs quelqu'un complementaire de toi et vice versa j'en suis sure...alors il ne faut pas hesiter, personne n'est superieur a un autre ;) allez bon courage et change moi ces "13 messages" en 130 puis en 1300 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...