bichenawak Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour, en rangeant mes armoires, j'ai retrouvé des support du jeu LOGICO aux éditions MDI...mais pas de trace des fiches à insérer dans les supports... quelqu'un les posséderait-il et serait prêt à m'en envoyer une copie, par mail ou par courrier... merci d'avance
Moustache Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 en rangeant mes armoires, j'ai retrouvé des support du jeu LOGICO aux éditions MDI...mais pas de trace des fiches à insérer dans les supports...quelqu'un les posséderait-il et serait prêt à m'en envoyer une copie, par mail ou par courrier... Il pourrait être utile de préciser le niveau de ta classe...
cocottine Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Il y en a plein sur le site pédago http://go.pedago.free.fr/cycle1.1.htm PS dans vivre ensemble pour le cycle 1 Dans MS il y en a sur la lecture
bichenawak Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 merci beaucoup...quelquechose pour les GS??
cat99 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il y en a plein sur le site pédagohttp://go.pedago.free.fr/cycle1.1.htm PS dans vivre ensemble pour le cycle 1 Dans MS il y en a sur la lecture je viens d'aller voir ce site c'est une mine mais a t on vraiment le droit de télécharger n'est ce pas interdit???? Sinon je me sers...
isan Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ce site est vraiment très bien mais comment fait-on quand c'est un fichier en .swf? Merci de votre aide.
titisy Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 ce site est vraiment très bien mais comment fait-on quand c'est un fichier en .swf?Merci de votre aide. Isan, je te réponds en MP, ok? Pour les LOGICO CE1, apparemment il y a un pb sur la page (message:erreur sur la page) , quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP?
nath08n Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 ce site est vraiment très bien mais comment fait-on quand c'est un fichier en .swf?Merci de votre aide. Isan, je te réponds en MP, ok? Pour les LOGICO CE1, apparemment il y a un pb sur la page (message:erreur sur la page) , quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP? Moi aussi j'aimerai savoir comment on fait quand c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa Merci
Chinchilla Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 ce site est vraiment très bien mais comment fait-on quand c'est un fichier en .swf?Merci de votre aide. Isan, je te réponds en MP, ok? Pour les LOGICO CE1, apparemment il y a un pb sur la page (message:erreur sur la page) , quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP? Moi aussi j'aimerai savoir comment on fait quand c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa Merci La réponse m'intéresse également...
cachou67 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 à moi aussi ;-)) ce site est vraiment très bien mais comment fait-on quand c'est un fichier en .swf?Merci de votre aide. Isan, je te réponds en MP, ok? Pour les LOGICO CE1, apparemment il y a un pb sur la page (message:erreur sur la page) , quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP? Moi aussi j'aimerai savoir comment on fait quand c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa Merci La réponse m'intéresse également...
Messages recommandés