isan Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 je vais vous mettre les explications de titisy : "pour télécharger les documents en swf, tu ouvres le fichier, tu cliques "droit" sur l'image choisie et clique sur "ouvrir dans une fenêtre", ton image va apparaitre dans une autre fenêtre, tu recliques "droit" dessus et cliques sur enregistrer l'image sous... voila, c'est long lorsque tu as beaucoup à télécharger mais ça vaut le coup." bon courage
Chinchilla Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 je vais vous mettre les explications de titisy : "pour télécharger les documents en swf, tu ouvres le fichier, tu cliques "droit" sur l'image choisie et clique sur "ouvrir dans une fenêtre", ton image va apparaitre dans une autre fenêtre, tu recliques "droit" dessus et cliques sur enregistrer l'image sous... voila, c'est long lorsque tu as beaucoup à télécharger mais ça vaut le coup." bon courage Merci
babette111 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci cocottine c'est une vrai mine d'or ...je n'ai plus qu'à faire un stock de cartouche d'encre !!!!!
gribouille93 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 je vais vous mettre les explications de titisy : "pour télécharger les documents en swf, tu ouvres le fichier, tu cliques "droit" sur l'image choisie et clique sur "ouvrir dans une fenêtre", ton image va apparaitre dans une autre fenêtre, tu recliques "droit" dessus et cliques sur enregistrer l'image sous... voila, c'est long lorsque tu as beaucoup à télécharger mais ça vaut le coup." bon courage Merci Ca fonctionne bien. Merci Mais sur les "logico", rien à faire, ils ne s'ouvrent pas, et il y a "erreur sur la page".
Messages recommandés