tiph56 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Quel choc ! Mickael Jackson est décédé cette nuit d'un arrêt cardiaque... Hommage au roi de la pop !
sweet_kaia03 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Oui je viens d'apprendre ça aussi, je suis sous le choc :s
cococacao Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 c'est clair, c'est bien triste... Hommage au Roi de la pop américaine.
lilaille Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 CNN ne confirme pas encore m'enfin quand meme ça y ressemble
tawnee Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est énorme comme nouvelle d'autant plus que lorsque je le regardais, j'avais l'impression de voir un être déshumanisé et donc immortel...
VALCAM13 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ben moi aussi suis sous le choc! C'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec lui ... je me souviens encore de son clip "Thriller" que je regardais avec mes frères à la TV ... une vraie révolution dans le monde de la musique. Un chef d'oeuvre sur le plan artistique. Malgré sa vie excentrique et tourmentée je me souviendrai de lui comme l'un des plus grands chanteurs de la pop et d'un danseur hors norme.
sony94 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Mickael Jackson IS the king of pop (et ce pour toujours)
zorro2004 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Mêmes réactions que vous tous, même si l'on sait que l'on partira tous un jour... Un artiste s'est éteint, et ses chansons défilent dans ma tête, accompagnant tout comme vous de nombreux souvenirs qui ont marqué ma vie... Je le croyais au dessus de l'humanité, une sorte de mage invincible, immortel... C'est étrange tout ça, c'était un homme avant tout, qui a traversé ses épreuves et dont la disparition provoque ce genre de réactions à travers la planète entière...
tit'milie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 même réaction, c'est tout un pan de mon enfance et de mon adolescence qui disparaît, une référence en danse, un must THE king of pop!
annaym Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Ben moi aussi suis sous le choc!C'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec lui ... je me souviens encore de son clip "Thriller" que je regardais avec mes frères à la TV ... une vraie révolution dans le monde de la musique. Un chef d'oeuvre sur le plan artistique. Malgré sa vie excentrique et tourmentée je me souviendrai de lui comme l'un des plus grands chanteurs de la pop et d'un danseur hors norme. Tu as écris pour moi.. c'est un grand choc également, pourtant je n'ai aucun de ses morceaux des 20 dernieres années..
Messages recommandés