Lizounantes Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'heure des résultats pour entrer en master 1 au CFP de Nantes? Ils ont juste dit la date, c'est à dire aujourd'hui mais pas l'heure! Merci
del-25-08-11 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Aucune idée, je pense que ce sera en fin de journée 16-17h...mais je ne m'avance pas trop!
anne44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pouvez-vous me donner le lien pour les résultats du master car je connais quelqu'un qui attendait sa réponse. Merci
Lizounantes Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Oui toujours rien, donc ça ne sera que lundi maintenant!!grrr marre d'attendre... bon week end quand même!
del-25-08-11 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je trouve ça honteux,ils n'ont pas qu'à donner une date, s'ils ne tiennent pas leurs promesses.
Lizounantes Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 les résultats seront demain, mardi 30 juin! plus k'1 jour de + à attendre bon courage!
efix Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour ! Croyez-vous que la date soit identique pour le CFP de Rennes (qui fait partie de la même zone Grnd Ouest) ? J'espère que oui... marre d'attendre... Candidat(e)s de Nantes, avez-vous du faire 2 choix vous aussi ?
marie310 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Nous pour Tours c'est aujourd'hui, bon courage!!!
efix Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 m**** ! Vous avez les réponses comment ? A Rennes, je crois que nous recevons la réponse par voie postale... enfin je crois... j'espère...
Lizounantes Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Pour te répondre Efix, oui Rennes fait partie des CFP du grand Ouest, à Nantes nous avons également eu deux choix à faire. Il faudrait ke tu ailles sur le site du CFP de Rennes pour savoir si les dates de résultats sont les mêmes que celles de Nantes. Pour Nantes, les résultats sont sur internet donc je pense que pour les autres sites, c'est pareil. Tiens nous au courant
efix Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Merci Lizounantes. Le site du CFP de Rennes n'est pas à jour et n'informe pas de la façon dont seront communiqués les résultats. Je n'ai pas tellement envie d'appeler une millème fois le secrétariat du CFP et passer pour le gros casse-pieds ! Alors je vais ronger mon frein jusqu'à jeudi et après je téléphone.
Messages recommandés