titemaion Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir ! Je ferais partie à la rentrée prochaine des PE1 ou plutôt Master 1 à l'Institut Ozanam. Lizounantes j'ai vu que tu avais été acceptée aussi, félicitations ! Y en a t-il d'autres qui rentrent à Nantes en septembre? Nous pourrions échanger nos impressions, sur nos façons de travailler etc etc.
Lizounantes Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Oui en effet, je suis admise et je suis bien contente. Mais comment sais tu qui je suis? lol As tu des informations sur le déroulement de la rentrée? des cours? Nous allons avoir un jour par semaine une classe? Félicitations à toi en tout cas!
titemaion Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 alors en fait j'ai lu d'autres messages que tu avais postés et il y avait ton adresse mail qui renseigne beaucoup sur ton prénom et ton nom ^^ du coup j'ai regardé dans la liste tout simplement. Je n'ai aucune information concernant la formation, j'attends avec impatience d'en savoir plus. Tu as été sélectionnée sur dossier? Moi j'ai obtenu un report j'aurais du rentrer l'an dernier.
Cla49 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Merci Lizounantes.Le site du CFP de Rennes n'est pas à jour et n'informe pas de la façon dont seront communiqués les résultats. Je n'ai pas tellement envie d'appeler une millème fois le secrétariat du CFP et passer pour le gros casse-pieds ! Alors je vais ronger mon frein jusqu'à jeudi et après je téléphone. Salut, J'ai le même problème pour le CFP de La Roche, c'est pénible d'attendre, j'en peux plus... C'est pareil, le site n'est pas à jour et je ne sais pas quand sont communiqués les résultats ni comment ! Mon copain est parti voir sur place... Bonne chance à toi ! Claire
efix Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut Claire, Je te souhaite bon courage dans ton attente... et bonne chance bien entendu ! A Rennes, toujours pas de réponse. @+
Lizounantes Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Salut Claire,Je te souhaite bon courage dans ton attente... et bonne chance bien entendu ! A Rennes, toujours pas de réponse. @+ oui, sur dossier. Vivement qu'on en sache plus sur ce qui nous attend. Bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente!
ptitelili44 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 coucouc moi suis super déçue je n'ai pas été retenue pour le master mais le directeur m'a dit que sur 200 personnes ils en ont pris 90 et uniquement des gens qui avaient fait des suppléances alors du coup je me lance à la rentrée dans des suppléances !! Si vous en avez fait j'aimerais beaucoup avoir votre avis !! merci
aurél85 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Félicitations Lizounantes et titemaion! Moi aussi je serai en master 1 en septembre à Ozanam je suis bien contente!! Vivement qu'on en sache plus. bonnes vacances
efix Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir ! Super nouvelle pour moi ce matin puisque j'ai reçu ma réponse pour Rennes et je suis admis ! Trop content ;-) Y a-t-il d'autres admis à Rennes sur ce forum ?
Cla49 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonsoir !Super nouvelle pour moi ce matin puisque j'ai reçu ma réponse pour Rennes et je suis admis ! Trop content ;-) Y a-t-il d'autres admis à Rennes sur ce forum ? Félicitation Efix !! Moi aussi j'suis prise en M1 (à la Roche) j'suis super contente ! J'connais personne qui y va pour l'instant. T'avais fait des suppléances avant?? En tout cas, Bravo
titemaion Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Félicitations à tous celles et ceux qui rentrent en Master 1 ! Pour ma part je ferais partie de la promo nantaise. Avez-vous reçu vos affectations concernant le lieu de stage ? Je n'ai pour ma part aucune nouvelle et ça m'angoisse un peu... Je sais que l'Institut Ozanam est fermé jusqu'au 17 août. Avez-vous commencé vos révisions? Marion
Messages recommandés