Aller au contenu

Anciens PPME devenus...PE1 !


diolee

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je sais que tous les PPME n'avaient pas connaissance de ce forum mais s'ils nous rejoignent par hasard, qu'ils nous passent un petit coucou !

Pour celles qui savent, on va se faire un récapitulatif de qui sera là en septembre, où et quand!

Nous pourrons échanger, en plus des cours de l'IUFM, pour nous entraider à passer une excellente année de boulot et de sacrifices :devil_2:

A tous les PE1 2009-2010, rejoignez-nous ! Nous ouvrirons d'autres posts bien évidemment!

Elodie

PE1 2009-2010 en journée, site du Rhône ! :wub:

P.S: mon inscription est le 8 juillet en début d'après-midi si quelqu'un est perdu (ou pas), on peut toujours se retrouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophelia

    13

  • diolee

    10

  • anag42

    3

  • maelise

    1

Membres les plus actifs

Coucou,

Moi aussi je serai de la partie sur Lyon mais en cours du soir, grâce à toi :wink: . Avec mes petites puces je pouvais pas choisir de jour. L'essentiel c'est d'être à l'iufm. C'est déjà une chance. J'espère bien que l'on se verra quand même et que d'autres PPME ont pu être admis.

Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est quoi PPME ?

Parcours de preparation au metier de l'enseignement. On a appris a connaitre le métier sans etre préparé au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou| comme vous ancienne ppme, je suis admise en cours du soir! nouvellement maman,il m'est impossible de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou| comme vous ancienne ppme, je suis admise en cours du soir! nouvellement maman,il m'est impossible de faire autrement.

Salut !

Alors elle se porte bien ta petite fille?

Moi j'attends mes resultas. J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir qui est qui !!

Céline je sais :)

Ophélia, j'ai un doute...

Vous voulez pas me donner quelques détails les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

moi je suis admise mais sur le site de la Loire mon 2e voeux. Je suis suis la seule pour l'instant sur ce post...snif

Inscription le 7 Juillet pour moi.

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir qui est qui !!

Céline je sais :)

Ophélia, j'ai un doute...

Vous voulez pas me donner quelques détails les filles :D

Par contre moi je sais exactement qui tu es :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je sais exactement qui tu es :wink:

Ahahah.....

:cry:

tu te rappelles Diolee quand un jour on parlait que si un PPME n'avait pas pu s'inscrire en PE1 on devait tous se serrer les coudes. Et bien ce jour est arrivé. Yen a une qui prepare le troisieme concours et qui n'a pas de licence alors son inscription semble compromise.......... :cry: En plus anninn* a demissioné et on arrive pas a joindre les nouveaux responsables....... :cry: Franchement ca serait degueu que l'une de nous reste sur le carreau. :sad: Enfin je te tiens au courant de l'évolution du truc. Mais je pense que l'on doit se serrer les coudes meme si c'est un concours. Et que l'esprit de rivalité ne doit pas primer sur celui de la solidarité. En tout cas c'est ce que je pense. Je deviendrai pas un requin a cause de ce concours........... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...