Aller au contenu

Anciens PPME devenus...PE1 !


diolee

Messages recommandés

Par contre moi je sais exactement qui tu es :wink:

Ahahah.....

:cry:

tu te rappelles Diolee quand un jour on parlait que si un PPME n'avait pas pu s'inscrire en PE1 on devait tous se serrer les coudes. Et bien ce jour est arrivé. Yen a une qui prepare le troisieme concours et qui n'a pas de licence alors son inscription semble compromise.......... :cry: En plus anninn* a demissioné et on arrive pas a joindre les nouveaux responsables....... :cry: Franchement ca serait degueu que l'une de nous reste sur le carreau. :sad: Enfin je te tiens au courant de l'évolution du truc. Mais je pense que l'on doit se serrer les coudes meme si c'est un concours. Et que l'esprit de rivalité ne doit pas primer sur celui de la solidarité. En tout cas c'est ce que je pense. Je deviendrai pas un requin a cause de ce concours........... :D

Ah bon J. Anni*** a démissioné ??? COmment vousle savez? C'était pas prévu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophelia

    13

  • diolee

    10

  • anag42

    3

  • maelise

    1

Membres les plus actifs

Enfin je te tiens au courant de l'évolution du truc. Mais je pense que l'on doit se serrer les coudes meme si c'est un concours. Et que l'esprit de rivalité ne doit pas primer sur celui de la solidarité. En tout cas c'est ce que je pense. Je deviendrai pas un requin a cause de ce concours........... :D

Si on devenait des requins, qu'est-ce qu'on montrerait aux enfants ??

Tiens moi au courant, je ne sais pas si l'on pourra faire quelque chose mais pour les cours du soir, ils ont pris tout le monde en premier voeu...donc y a pas de raison ! non mais oh !

Ah bon J. Anni*** a démissioné ??? COmment vousle savez? C'était pas prévu ça!

si elle en avait parlé une fois, elle disait que ça lui prenait tout son temps. Elle commençait à saturer je pense.

bon les filles ! Vos résultats demain !! Je croise les doigts :)

sinon moi je m'inscris le 8 juillet :p

bises

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je sais exactement qui tu es :wink:

Ahahah.....

:cry:

tu te rappelles Diolee quand un jour on parlait que si un PPME n'avait pas pu s'inscrire en PE1 on devait tous se serrer les coudes. Et bien ce jour est arrivé. Yen a une qui prepare le troisieme concours et qui n'a pas de licence alors son inscription semble compromise.......... :cry: En plus anninn* a demissioné et on arrive pas a joindre les nouveaux responsables....... :cry: Franchement ca serait degueu que l'une de nous reste sur le carreau. :sad: Enfin je te tiens au courant de l'évolution du truc. Mais je pense que l'on doit se serrer les coudes meme si c'est un concours. Et que l'esprit de rivalité ne doit pas primer sur celui de la solidarité. En tout cas c'est ce que je pense. Je deviendrai pas un requin a cause de ce concours........... :D

Ah bon J. Anni*** a démissioné ??? COmment vousle savez? C'était pas prévu ça!

Oui elle a dit a une fille par mail.

Apparemment cette fille voit les secretaires demain donc demain on sera fixé.

Demain les resultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée je ne l'ai pas... Je suis la seule des 3 PPME admissibles à avoir échoué...

RDV à Lyon en PE1 à la rentrée...

Tu n'as pas démérité. Tu es allée jusqu'aux oraux et c'est déjà beaucoup. En plus c'est la première fois que tu le préparais. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai lu un peu ce post et bravo à Ophelia pour le CRPE et à tous les admis. Je suis prise en PE1 à Lyon et j'aurais aimé savoir si des anciens PE1 pouvaient témoigner. Est-ce que vous êtes contents dans l'ensemble de votre formation? Est-ce que vous étiez bien préparés aux oraux (car dans mon IUFM, ça c'était bof bof)? Après, c'est vrai, il y a plusieurs groupes, ça dépend des profs. J'ai aussi lu sur EDP que tous les cours n'étaient pas à la Croix Rousse. Où ont-ils lieu alors? Je ne connais pas du tout Lyon.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai lu un peu ce post et bravo à Ophelia pour le CRPE et à tous les admis. Je suis prise en PE1 à Lyon et j'aurais aimé savoir si des anciens PE1 pouvaient témoigner. Est-ce que vous êtes contents dans l'ensemble de votre formation? Est-ce que vous étiez bien préparés aux oraux (car dans mon IUFM, ça c'était bof bof)? Après, c'est vrai, il y a plusieurs groupes, ça dépend des profs. J'ai aussi lu sur EDP que tous les cours n'étaient pas à la Croix Rousse. Où ont-ils lieu alors? Je ne connais pas du tout Lyon.

Merci.

Pour la formation à Lyon je ne peux pas vous dire, mais pour Bourg-en-Bresse, je trouve qu'on est très bien préparés aux oraux, avec des simulations d'oral pro tout au long de l'année, et beaucoup d'autres cours en parallèle (socio, psycho, philo), et franchement, ça aide, ça démystifie largement l'épreuve!! Bon courage aux nouveau PE1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant, je ne sais pas si l'on pourra faire quelque chose mais pour les cours du soir, ils ont pris tout le monde en premier voeu...donc y a pas de raison ! non mais oh !

bises

Elodie

ca s'est arrangé... Ouf :wink: Tous les PPME en PE1 :super!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai lu un peu ce post et bravo à Ophelia pour le CRPE et à tous les admis. Je suis prise en PE1 à Lyon et j'aurais aimé savoir si des anciens PE1 pouvaient témoigner. Est-ce que vous êtes contents dans l'ensemble de votre formation? Est-ce que vous étiez bien préparés aux oraux (car dans mon IUFM, ça c'était bof bof)? Après, c'est vrai, il y a plusieurs groupes, ça dépend des profs. J'ai aussi lu sur EDP que tous les cours n'étaient pas à la Croix Rousse. Où ont-ils lieu alors? Je ne connais pas du tout Lyon.

Merci.

En fait Dinkette, nous n'étions pas du tout en PE1 cette année !! on a fait une prépro.

je te conseille de regarder dans les autres posts de Lyon, tu auras accès à plus de personnes pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hier que vous êtes tous (ou presque) devenus officiellement PE1. Alors un grand moment?

Bon courage à tous et à toutes. En PE2 pour l'instant c'est la galère du "remplissage" de paperasses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...