del060412 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le mouvement complémentaire est lundi... Qui a des nouvelles? Connaissez-vous des postes libres?? J'ai vu les postes T1 : il y en a beaucoup qui m'interessaient...tant pis....on verra bien Je sais qu'il y a un poste au Gué des planches (près du lac d'aiguebelette) : MS-GS-CP-CE1 à 14 élèves Je suppose qu'il reste un poste à Avressieux... et je suppose aussi qu'il y a deux postes TRB Aix, (deux personnes les ont eues et sont à temps partiels ailleurs...) Si quelqu'un sait quelque chose...
Aspidistra Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Le mouvement complémentaire est lundi...Qui a des nouvelles? Connaissez-vous des postes libres?? J'ai vu les postes T1 : il y en a beaucoup qui m'interessaient...tant pis....on verra bien Je sais qu'il y a un poste au Gué des planches (près du lac d'aiguebelette) : MS-GS-CP-CE1 à 14 élèves Je suppose qu'il reste un poste à Avressieux... et je suppose aussi qu'il y a deux postes TRB Aix, (deux personnes les ont eues et sont à temps partiels ailleurs...) Si quelqu'un sait quelque chose... là!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/...70&start=70 Sinon je suis une future T1 qui attend aussi les résultats. Celà m'étonnerai qu'on ait quelques chose ce soir sauf si l'unsa a le courage de s'y coller (c'est souvent eux les premiers je crois non???) sinon il faudra attendre demain ou mercredi! sinon aucune idée des postes qui restent.. près de chez moi il n'y a rien de vacant!
prune2007 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Le mouvement complémentaire est lundi...Qui a des nouvelles? Connaissez-vous des postes libres?? J'ai vu les postes T1 : il y en a beaucoup qui m'interessaient...tant pis....on verra bien Je sais qu'il y a un poste au Gué des planches (près du lac d'aiguebelette) : MS-GS-CP-CE1 à 14 élèves Je suppose qu'il reste un poste à Avressieux... et je suppose aussi qu'il y a deux postes TRB Aix, (deux personnes les ont eues et sont à temps partiels ailleurs...) Si quelqu'un sait quelque chose... là!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/...70&start=70 Sinon je suis une future T1 qui attend aussi les résultats. Celà m'étonnerai qu'on ait quelques chose ce soir sauf si l'unsa a le courage de s'y coller (c'est souvent eux les premiers je crois non???) sinon il faudra attendre demain ou mercredi! sinon aucune idée des postes qui restent.. près de chez moi il n'y a rien de vacant! Il faut appeler l'Unsa après 20h, la CAPD n'est pas encore finie (j'ai appelé à 19h). Sinon : Avressieux, non il n'y a pas de poste vacant...
Aspidistra Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Pou rles posts t1 nous n'aurons pas réponse que mercredi dans la journée!!
prune2007 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Pou rles posts t1 nous n'aurons pas réponse que mercredi dans la journée!! Comme pour nous. La CAPD n'étant pas finie, elle est reportée à mercredi... Donc pas de résultats avant mercredi soir je suppose. Ils nous ont déjà fait le coup l'an passé ... M'enfin, plus qu'à attendre ...
aurel73 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 une petite remontée de poste...si quelqu'un a des nouvelles concernant le mouvement... La réunion devrait se terminer dans l'après midi... Espérons que nous srons fixés ce soir...
prune2007 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai eu l'IA adjoint en personne au téléphone, puisque je suis nommée directrice (il fallait mon accord). A 15 minutes de chez moi, avec 1/4 de décharge A voir ce que tout ça va donner ! Une nouvelle expérience pour moi . Il y a une heure, la CAP n'était toujours pas finie...
Aspidistra Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai eu l'IA adjoint en personne au téléphone, puisque je suis nommée directrice (il fallait mon accord). A 15 minutes de chez moi, avec 1/4 de décharge A voir ce que tout ça va donner ! Une nouvelle expérience pour moi . Il y a une heure, la CAP n'était toujours pas finie... Ah oui ça peut être sympa non??? Bon nous tjs rien de neuf et là j'en ai marre!!!
Aspidistra Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 IL y en a encore qui ont rien??? Ici on a reçu via un autre Pe2 sortant je suis là où j'ai demandé.. Bon demain je les appelle pour aller y faire un tour!
Messages recommandés