Aller au contenu

avantages en tant qu' enseignants...


nema

Messages recommandés

MDR :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • M@rKus

    9

  • mamette

    4

  • Michel

    3

  • nat22

    3

Membres les plus actifs

euh merci pour les infos mais fo pas crier sur moi comme ca :P :P

j'avais pas compris qu'il y avait les 25% moi cryin cryin

effectivement, c'est un sacré avantage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris qu'il y avait les 25% moi

Attention, ça dépend des revenus du foyer fiscal! Ca peut-être aussi 20% ou 15% mais c'est déjà ça!

Ton salaire à toi, je me doute bien de l'importance qu'il doit avoir mais si tu vis avec un PDG fortuné évidemment, ça change tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben je suis toute seule , enfin, en instance de divorce, donc je vais me renseigner

merci encore pour les infos :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même s'il n'y a pas un plafond, au delà duquel tu n'as pas le droit aux chèques-vacances. En tout cas ça a été comme cela pendant un moment.

Autre avantage non cité, je crois, c'est le rembousement par le rectorat de prix de journée par enfant pour certaines locations. J'en ai déjà bénéficié. Ça représentait il y a 3 ans 35 francs par jour et par enfant. Avec un maximum de 40 jours par an. (qui peuvent être répartis sur l'année)

Condition : les locations doivent être agréées "Gîtes de France". Cela fonctionne avec des gites, des campings, des organismes de vacances familiales.

Le remboursement se fait sur présentation de facture après constitution d'un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Juste pour rectifier une petite chose concernant rémunération public/privé: certes, il semblerait que notre rémunération soit étalée sur 12 mois, mais dans le privé, le 13éme mois est loin d'être systématique....en outre, cela correspond aussi à un étalemement des rémunérations, l'employeur paye en 13 mois ce qu'il pourrait donner en 12 ;-)) (ça lui fait de la tréso...) de plus, pour y avoir bossé pendant 10 ans, les dérives sont énormes, parfois il y a des retards de paiements, des heures sup' jamais payées, des horaires de fous (ça peut aussi exister pour nous ;-)) ), du travail basé sur le volontariat, qui en fait est obligatoire, sinon attention le représailles...etc.... Bref, j'en passe et des meilleures.... Aussi, je me dis, que j'espère que je n'oublierai jamais ce que j'ai connu, pour malgré tout, toujours apprécier ce que j'ai maintenant....mais c'est comme tout les choses peuvent évoluer et se dégrader, mais c'est valable partout...

A+

babeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rajout pour les musées nationaux... la gratuité ne s'applique pas aux expositions temporaires.

à Paris, on a 10% sur la papeterie à Gibert ! peut-être que dans d'autres papeteries... je crois qu'il faut y aller au culot !

je n'ai pas encore essayé dans des boutiques de création style "Rougier & Plé".

en tous cas, nous avons accès à une de ce type-là "OGEO", mais je ne connais pas l'adresse, elle n'est pas ouverte au public, par contre les enseignants peuvent y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai cherché et j'ai trouvé un truc : 10% de réduction chez Loisirs et >Créations !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Eh bien j'apprend quelque chose je ne savais pas que nous étions payés sur une base de 10 mois et que nous financions nos vacances. Mais étant PE2 on me pose souvent la question dans ma famille sommes nous payés intégralment en juillet Août? Je pense que oui si j'en crois vos propos.

Merci Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fonctionnaire stagiaire puis fonctionnaire tu es payé toute l'année!!!

heureusement encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai cherché et j'ai trouvé un truc : 10% de réduction chez Loisirs et >Créations !!!!! ;)

C'est pas vrai! :(

En tout cas, il ne s'en vante pas.

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...