kakie2 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour Cette année j'avais des MS-GS. Dont 13 GS. tout s'est bien passé. En septembre, je garde 5 CP (CE1 chargé oblige) mais j'aurai 18 GS. J'appréhende le peu de temps que je vais accorder aux GS : si je fais 3 groupes de 6, je n'arriverai peut-être à ne les voir qu'une fois par semaine (je suis à 75%).Quand je vois otut le temps que j'ai eu avec eux cette année. je me demande comment réaliser les mêmes apprentissages sans ma présence. J'aurai une atsem un temps le matin et un temps l'après-midi : que lui confier : un groupe de 6 Gs et 2 groupes en autonomie ? ou 9 Gs et 9 en autonomie ? Quels domaines ? Des jeux ou plutôt du travail écrit ? Je suis dubitative... Je sais que j'aurai environ 45mn en début d'après-midid où mes CP iront avec les autres CP. Je veux en profiter pour faire toute ce qui est phonologie et écriture. Merci pour vos idées ou expériences
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