Kitkatball Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour tout le monde, J'ai postulé pour être assistante d'éducation et ai reçu des réponses. Pour l'un des entretiens je dois rédiger une lettre de motivation et un CV, cependant je ne sais pas trop quoi dire dans ma lettre et si je dois mettre mon parcours scolaire dans mon CV. Si vous êtes passé par là pourriez vous m'éclairer. Je vous remercie d'avance.
alexpetitepuce Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour tout le monde,J'ai postulé pour être assistante d'éducation et ai reçu des réponses. Pour l'un des entretiens je dois rédiger une lettre de motivation et un CV, cependant je ne sais pas trop quoi dire dans ma lettre et si je dois mettre mon parcours scolaire dans mon CV. Si vous êtes passé par là pourriez vous m'éclairer. Je vous remercie d'avance. Pour les lettres, suis un peu nulle pour les faire donc si quelqu'un d'autre peut te répondre Dans ton CV: ton parcours scolaire, tes expériences professionnelles si tu en as, si tu pratiques des langues vivantes, même au niveau scolaire, éventuellement les outils que tu sais utiliser en informatique: ex: excell, word..., si tu as le permis. Je ne sais pas si il faut mettre autre chose. Tu comptes passer le CRPE l'année prochaine? si c'est le cas, dis le dans ta lettre.
Kitkatball Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Merci pour ton aide, ça m'a aidé à rédiger mon CV.
Messages recommandés