nanais02 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'aimerais savoir on m'a dit que c'était possible d'être éliminé si des personnes vous donnent des conseils pendant votre course. Pensez vous que c'est possible? Sa me fait un peu stréssée.
Clairette2385 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Pourquoi qu'as tu fais pour qu'on te donne des conseils pendant ta course ?
luckypat Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 si c'est des conseils que des spectateurs de donnaient pendant que tu courais tu ne seras pas éliminée ! d'ailleurs les autres coureurs ont pu entendre les conseils et en profiter !si tu avais dû être éliminée celà aurait été immédiat et ils auraient signaler à la personne qu'elle devait partir ! les raisons d'élimination sont des triches telles que si on s'apperçoit que tu as envoyé quelqu'un d'autre courir à ta place par exemple ...
Clairette2385 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Est ce que c'est toi qui courrait sur l'extérieur de la piste et le starter est venu te dire de te rapprocher du centre ? Si oui , je ne pense pas que tu seras éliminé car ce n'était pas ton jury d'une part qui ta fait la réflexion ensuite ils ne sont pas là pour nous caser.. il m'a semblé entendre le mien m'encourager qd je suis passé devant lui..
Messages recommandés