Aller au contenu

Vous passez les écrits à Vertou (44) ?


esmeralda

Messages recommandés

Pardon, Guylaine et Manivelle...

Je serai moi aussi à Vertou mercredi prochain.

On peut peut-être se retrouver à midi pour faire le point ?

Esmeralda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou esmeralda

Hanga et moi avions deja prévu de dejeuner le midi ensemble. donc ce sera avec plaisir si tu peux te joindre a nous.

Je vais reperer les lieux dimanche. Je t enverrai un MP pour te communiquer mon portable dimanche soir, description, ....

je passe en Bat A - 1er etage- salle 113

En sachant avant dans quels batiments on est ... on pourra toujours se donner rendez vous en bas de tel Batiment.

Bonnes revisions

a bientot

Guylaine

NB : mon deuxieme fils se prénomme également Etienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

Moi je serai au réfectoire... Ca va être joyeux...

Voici mon adresse e-mail si tu veux me donner ton no. de portable : lidory@freesurf.fr

Bise à Etienne !

Esmeralda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravie Esmeralada de faire aussi ta connaissance. Moi je composerai dans la salle P3 (prefabriqué).

Bon week-end les filles et à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée reperer les lieux cet apres midi .

Une petite "mauvaise nouvelle" logistique .... devant le college , il n y a qu un petit parking de 12 places pour se garer .

Pour aller en voiture, c est assez simple, toujours suivre la direction stade municipal , et piscine ( le college est juste a coté de la piscine).

Pour le bus, c est l arret "jean monnet" .

Ce n est pas un tres grand site, donc ce sera facile de se retrouver .

Esmeralda, hanga, je vous envoie un email demain. La je dois aller dormir, je viens de faire un chat maths et je suis fatiguee .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guylaine, Hanga et Esméralda,

je passe aussi à Vertou, dans le même bâtiment que Guylaine, mais salle 112.

Vous vous retrouvez où ? J'aimerais bien vous rejoindre, moi je prévois un petit pique-nique et vous ?

Je suis aussi allée repérer les lieux samedi, c'est assez vétuste comme bâtiment, mais à part ça, c'est facile à trouver. Il y a 2 collèges côte à côte et des panneaux indiquant "collèges".

Je vous laisse mon adresse e-mail si besoin (verolliv@yahoo.fr), mais je n'ai pas de portable.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manivelle, comme on compose dans des salles voisines, cela sera tres simple de se retrouver. Je te propose qu avant les epreuves, on essaye de se retrouver ... pour voir comment on est . Normalement, j arriverai tres tot le matin, entre 7h30 et 8h . Je ne sais pas encore comment je serai habillée mercredi matin . Je t envoie une photo par email dans la journée . Si l on n a pas assez de temps le matin ... je reste toujours jusqu a la fin des epreuves dans la salle, donc ... je serai dans le couloir à midi entre ma porte et la tienne.

Esmeralda et hanga, je vous propose qu on se donne un coup de fil sur nos portables le matin si possible , sinon à midi pour fixer le point de rencontre ( pourquoi pas au portail d entree du college, la ou il y a le petit parking de 12 places ?)

C y est je viens de vous mailer, photo + portable .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guylaine pour la photo, je te guetterai.

Pour me reconnaître, tu peux cliquer sur mon prénom, j'ai mis ma photo dans mon profil. J'ai juste teint mes cheveux en roux depuis. Je ne te promets pas de te chercher le matin (le stress ...), mais si je te croise je te reconnaitrai. Moi aussi, je reste jusqu'à la fin de l'épreuve, donc RdV entre nos 2 salles à midi.

Pour Hanga et Esméralda, on se retrouve au portail d'entrée. Vous emmenez votre pique-nique vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je serai au portail vers 8h00 (si je ne vous reconnais pas, j'appellerai Guylaine - tu es toujours blonde toi Guylaine ?).

Je ne pense pas prendre de pique-nique, j'irai me chercher un truc dans une boulangerie à midi (ils doivent avoir ça à Vertou non ?).

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Esmeralda (mon vrai prénom : Lidwine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...