shandramouki Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci
monya Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci Je ne sais pas mais comme méfie toi comme c'est l'album choisi par le foucher pour montrer un exemple d'exposé.
shandramouki Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci Je ne sais pas mais comme méfie toi comme c'est l'album choisi par le foucher pour montrer un exemple d'exposé. oui merci monya, c est la raison pour laquelle je demande, mais ce qui me rassure, c est que je n'ai pas fait comem ala candidate du foucher
monya Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci Je ne sais pas mais comme méfie toi comme c'est l'album choisi par le foucher pour montrer un exemple d'exposé. oui merci monya, c est la raison pour laquelle je demande, mais ce qui me rassure, c est que je n'ai pas fait comem ala candidate du foucher Alors je pense qu'il n'y a pas de problème Bon courage
shandramouki Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci Je ne sais pas mais comme méfie toi comme c'est l'album choisi par le foucher pour montrer un exemple d'exposé. oui merci monya, c est la raison pour laquelle je demande, mais ce qui me rassure, c est que je n'ai pas fait comem ala candidate du foucher Alors je pense qu'il n'y a pas de problème Bon courage merci, oui je crois qu'ils ont apprécié, et le jury ne connaisait pas l album
monya Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Coucou, avez vous présenté cet album ? je le passe à Creteil, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le présentnt ... merci Je ne sais pas mais comme méfie toi comme c'est l'album choisi par le foucher pour montrer un exemple d'exposé. oui merci monya, c est la raison pour laquelle je demande, mais ce qui me rassure, c est que je n'ai pas fait comem ala candidate du foucher Alors je pense qu'il n'y a pas de problème Bon courage merci, oui je crois qu'ils ont apprécié, et le jury ne connaisait pas l album, mais suis trop bête j ai oublié de parler de Klimt pfff Pas grave, tu as fait de ton mieux et ça les a intéressé, bon courage pour l'attente des résultats
Messages recommandés