pitchoune02 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je ne suis pas sûre que ça fonctionne simplement selon les âges car je suis de 85 et j'ai eu un poste mardi. Moi on m'avait plûtot parlé d'un classement en fonction des points et si il y a une égalité, c'est ensuite le facteur âge qui l'emporte. Je me trompe peut être mais bon voilà!! Bon courage à vous tous pour l'attente!
ptitejuju85 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je ne suis pas sûre que ça fonctionne simplement selon les âges car je suis de 85 et j'ai eu un poste mardi. Moi on m'avait plûtot parlé d'un classement en fonction des points et si il y a une égalité, c'est ensuite le facteur âge qui l'emporte. Je me trompe peut être mais bon voilà!!Bon courage à vous tous pour l'attente! T'étais liste complémentaire?
basthet Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je ne suis pas sûre que ça fonctionne simplement selon les âges car je suis de 85 et j'ai eu un poste mardi. Moi on m'avait plûtot parlé d'un classement en fonction des points et si il y a une égalité, c'est ensuite le facteur âge qui l'emporte. Je me trompe peut être mais bon voilà!!Bon courage à vous tous pour l'attente! Oui je pense comme toi pitchoune et vu que tu es mariée cela te fait effectivement des points en plus J'espère que ton poste te plait
ptitejuju85 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je ne suis pas sûre que ça fonctionne simplement selon les âges car je suis de 85 et j'ai eu un poste mardi. Moi on m'avait plûtot parlé d'un classement en fonction des points et si il y a une égalité, c'est ensuite le facteur âge qui l'emporte. Je me trompe peut être mais bon voilà!!Bon courage à vous tous pour l'attente! Oui je pense comme toi pitchoune et vu que tu es mariée cela te fait effectivement des points en plus J'espère que ton poste te plait Toujours pas de postes... qui a été appelé récemment? Pouvez vous préciser l'année de votre naissance et si vous avez été LC ? merci
pitchoune02 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Oui j'étais LC! Bon courage à tous!!!
ptitejuju85 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Oui j'étais LC! Bon courage à tous!!! Tu connais des gens sans poste ?
ptitejuju85 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 hé oui..... Bon apparemment ils appellent les gens de 85 donc ne désespérez pas lol moi c pour auj jpense ! bisous
basthet Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Ne te fies pas aux années de naissance moi je suis de 83 et toujours rien, donc je pense que ça ne rentre pas vraiment en compte dans les appels quoi qu'il en soit ça ne devrait plus trop tarder maintenant!!
ptitejuju85 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Ne te fies pas aux années de naissance moi je suis de 83 et toujours rien, donc je pense que ça ne rentre pas vraiment en compte dans les appels quoi qu'il en soit ça ne devrait plus trop tarder maintenant!! tétais LC ? Tas préparé qqch toi pour la rentrée ??? L'angoisse commence à monter !
Messages recommandés