Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que qqun pourrait me dire quand on aura les résultats d'admission pour l'académie de paris svp ? Je sais que c début juillet mais après ...

Merci

Posté(e)

Bonjour il me semble que c'est le 29 juin c'est à dire lundi

Posté(e)
Bonjour il me semble que c'est le 29 juin c'est à dire lundi

Moi je crois que c'est le 1er juillet dans l'après-midi !

Posté(e)

autant pour moi. Je pensais que vous parliez des admissions iufm pour la PE1. désolé

Posté(e)

bonjour;

les admissions pour l'iufm paris sont en ligne, étant sur liste complémentaire, je voudrais savoir si il y a des chances ou pas d'être admise selon votre expérience et peut-on connaitre notre numéro dans la liste dans la liste ou l'iufm n'a pas le droit de nous le donner

merci pour votre aide

Posté(e)
bonjour;

les admissions pour l'iufm paris sont en ligne, étant sur liste complémentaire, je voudrais savoir si il y a des chances ou pas d'être admise selon votre expérience et peut-on connaitre notre numéro dans la liste dans la liste ou l'iufm n'a pas le droit de nous le donner

merci pour votre aide

Bonjour,

j'étais dans le même cas que toi l'année dernière. J'avais appelé l'iufm, et la secrétaire responsable des inscriptions m'avait dit que j'étais dans les 100 premières sur la liste complémentaire (rien de précis), donc que j'avais des chances d'être acceptée. Et c'est ce qui c'est passé 2 jours plus tard, grâce aux désistements qui sont nombreux.

Appelle, tu ne risque rien de toute façon! Bon courage

Posté(e)
bonjour;

merci pour votre aide

Bonjour,

j'étais dans le même cas que toi l'année dernière. J'avais appelé l'iufm, et la secrétaire responsable des inscriptions m'avait dit que j'étais dans les 100 premières sur la liste complémentaire (rien de précis), donc que j'avais des chances d'être acceptée. Et c'est ce qui c'est passé 2 jours plus tard, grâce aux désistements qui sont nombreux.

Appelle, tu ne risque rien de toute façon! Bon courage

merci pour ta réponse, je viens de les apeler mais la secrétaire ne m'a donnée aucune info...il ne reste plus qu'à attendre!!!

Posté(e)

ou avait vous trouvé les résultats d'admission???? je cherche sur internet et ne trouve rien!!! vite vite vite svpppp

Posté(e)

euh en fait les résultats qui sont tombés sont ceux pour l'admission en PE1 donc pas de panique...En restant sur le sujet PE1 vs savez combien y a -t-il de candidats environ sur liste complémentaire?

Posté(e)

je ne comprends pas qqch... tous les admissibles sont sensés etre sur liste principale pour la PE1 ( si redoublement), baouketta tu a été admissible, donc comment cela se fait que tu sois sur liste complementaire??? vous pensez qu'il n'y a aucune chance que se soit la vraie liste qu'ils ont retiré car trop en avance??? repondez moi je stresse à mort!!