rascasse Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Suis-je la seule à ressentir une petite angoisse au sujet de la prochaine rentrée? La précédente avait été si catastrophique, avec un effectif de 10 élèves en clis dont seulement 2 calmes... La fin d'année, avec seulement 8 élèves, une assistante d'éducation et moi-même avec beaucoup plus de connaissances sur la question est assez calme, mais... L'an prochain ils devraient être plus calme mais la clis est complète, comme toutes celles du coin: 12 élèves! Dont 8 garçons, et un petit perturbateur qui ne connaît que quelques voyelles et qui sera sans doute très copain avec mon petit "monstre" du même âge déjà présent dans la clis! Je dis "monstre" car à chaque récré il mord, étrangle, etc. manque de se noyer à chaque séance piscine, essaie de temps en temps de balancer la bibliothèque par terre... Bref, je vais avoir du mal à oublier tout ça pendant les vacances.
nane95 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Suis-je la seule à ressentir une petite angoisse au sujet de la prochaine rentrée? La précédente avait été si catastrophique, avec un effectif de 10 élèves en clis dont seulement 2 calmes... La fin d'année, avec seulement 8 élèves, une assistante d'éducation et moi-même avec beaucoup plus de connaissances sur la question est assez calme, mais...L'an prochain ils devraient être plus calme mais la clis est complète, comme toutes celles du coin: 12 élèves! Dont 8 garçons, et un petit perturbateur qui ne connaît que quelques voyelles et qui sera sans doute très copain avec mon petit "monstre" du même âge déjà présent dans la clis! Je dis "monstre" car à chaque récré il mord, étrangle, etc. manque de se noyer à chaque séance piscine, essaie de temps en temps de balancer la bibliothèque par terre... Bref, je vais avoir du mal à oublier tout ça pendant les vacances. N'oublie pas qu'en ce mois de juin, entre l'école et nos enfants, on est tous claqués... Passe de bonnes vacances reposantes !
dhaiphi Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 manque de se noyer à chaque séance piscine, Avec un peu de chance, il va y parvenir pendant les vacances.
lireli Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 manque de se noyer à chaque séance piscine, Avec un peu de chance, il va y parvenir pendant les vacances. Tu me fais trop rire
rascasse Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Merci pour votre humour! Et bien sûr avec mes collègues c'est ce qu'on se dit à chaque fois que je pars à la piscine! Mais rien à faire, je suis trop bien programmée, dès que mon élève est en perdition je tends mon bras salvateur ou le moniteur plonge en y perdant ses lunettes... D'ailleurs j'ai appris qu'avec une frite et une ceinture on peut se noyer! Il suffit de lâcher la frite au milieu du bassin, garder les yeux fermés et la tête baissée donc la bouche et le nez dans l'eau!!
Tampopo Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Moi j'essaye de me dire qu'après deux mois sans les voir j'appréhenderai mieux les choses...
Messages recommandés