winnaurelie Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai le même souci, le CD mais pas de pochette et pas de code. Où est ce code ? Quelqu'un peut il me le prêter ? Merci MP envoyé
melodanse Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 bonjour à tous J'ai la chance d'avoir 4 ordinateurs dans ma classe sur lesquels j'ai inséré le CD-Rom de Cap Maths cycle2. Ainsi, selon un planning défini à l'avance (pour éviter les disputes), les élèves pouvaient aller faire des maths en plus sur les ordis. C'est vrai que certaines activités sont un peu simples, mais franchement ils adorent. Je m'en suis aussi servi en aide personnalisée, et ça fonctionne plutôt pas mal; c'est nettement plus ludique que de faire de simples calculs sur feuille... En plus,il y a un récapitulatif des activités et des scores de chaque élève pour pouvoir suivre sa progression. Pour les élèves sans difficultés particulières, ils pouvaient choisir leur jeu librement. Mais pour d'autres parfois, c'est moi qui leur imposait une activité pour qu'ils s'entrainent davantage. Franchement, moi je le trouve plutôt bien. Mais je reconnais que j'ai la chance d'avoir assez d'ordi dans ma classe pour que les élèves puissent s'en servir régulièrement. Et puis, petit plus: ça leur fait utiliser un ordinateur et obtenir des compétences du B2i sans même s'en rendre compte...
monsieurk Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Coucou, J'ai le même problème que les autres, quelqu'un pourrait-il me fournir un code enseignant. Merci bien
moalili34 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai le même problème, pas le code. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
annabelle81 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je recherche aussi le code...; Quelqu'un pourrait me le faire passer svp? Merci d'avance!
poune Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, même pb que les autres, un cd et pas de code... qui pourrait m'aider? Merci!
arrigans Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème, j'ai le CD dans l'école mais il n'y a ni code, ni boîte, ni notices. Quelqu'un pourrait peut être au moins me passer le code ? Par avance merci. Modifié 22 septembre 2012 par arrigans
annettejongl Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici, j'ai le cd mais pas de code!!! Si une âme charitable pouvait me l'envoyer par mp. Merci d'avance!!!!
stl Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je remonte le post, Est-il possible d'avoir la liste des jeux dispo sur ce cd avec un petit descriptif? J'aimerai savoir si ca vaut le coup d'investir... Merci bcp !
Cyril26 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Il s'agit d'activités que l'on retrouve dans CapMaths "papier". Donc bien utile pour s'entrainer. Voici une capture de l'écran d'accueil.
loladanse Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Même problème... J'ai le CD qui est bien installé mais aucun accès... J'ai pourtant fouillé partout?! Je ne comprends pas où figuire le code? Merci par avance pour celui ou celle qui voudrait bien m'aider!
Messages recommandés