mariew Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pepite, aurais tu une photo de ton sac pour voir de quoi a l'air la pochette en plastique devant? Je vais faire une photo demain. Merci!
mariew Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Mon ASEH m'a fait de supers sacs aujourd'hui, à une vitesse méga sonique ( 60 sacs!!!), il me reste à aller acheter du cordon demain
ssof Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Et une commande de faite sur un des sites référencé par moustache, une ! Pour un montant de 10 euros hors taxes et frais de port Le tour est joué ! Place à la pédagogie maintenant ! Hum hum c'est un peu plus dur de se pencher sur la rentrée j'ai peut-être trop d'ambition...
Watteau Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 vraisemblablement, nous gardons le sac en fin d'année (mais il faut quand même que je vérifie!)Je mets une photo et je me renseigne demain pour savoir qui a fait le sac, si la maîtresse fait le même choix tous les ans. Nous avons de la chance. Le cub de couture de la ville (plutôt un village quand même) nous a confectionné 100 sacs bleus pour les deux écoles maternelles. Des mamies nous en avaient faits aussi donc nous avons du stock. Il suffit de les laver régulièrement. Je prépare des étiquettes imprimables avec l'imprimante PC, je "repasse" sur du tissu blanc ( mêmes étiquettes que porte manteaux etc) et les ATSEM les cousent pendant la sieste et lorsqu'elles ont "un trou" . C'est rare mais ça arrive.
Messages recommandés