srt Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je souhaite mettre en place un point écoute (histoires lues...) en autonomie en fond de classe. Je me demande comment le gérer: les enfants ne disposent généralement que de quelques minutes, or les histoires durent généralement bien plus longtemps... Autant avec les cassettes c'était assez facile: il suffisait de reprendre là où on s'en était arrêtait, autant avec les cd... Quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce genre d'atelier en autonomie?
sourimimi Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je souhaite mettre en place un point écoute (histoires lues...) en autonomie en fond de classe.Je me demande comment le gérer: les enfants ne disposent généralement que de quelques minutes, or les histoires durent généralement bien plus longtemps... Autant avec les cassettes c'était assez facile: il suffisait de reprendre là où on s'en était arrêtait, autant avec les cd... Quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce genre d'atelier en autonomie? :D Oui avec des cassettes MCD
Messages recommandés