dada Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ben le 3 juillet, il faut juste éviter de penser à la rentrée, non ??? Bonnes vacances ! +1 Sinon non je ne fais rien du tout, je n'ai pas le temps, mes parents d'élèves non plus car ils veulent rentrer vite chez eux .
shirmette Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 oki... café ce sera bien alors... (oui j'y pense le 3 juillet car après je ne compte pas vraiment revenir à l'école avant le 1er septembre... je sais c'est nulle pour une nouvelle dirlette mais je vis à 250km de mon conjoint le reste de l'année donc je compte bien profiter de mes 2 mois de vacances amplement mérités)
PZIANE Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Tu n'as pas à te justifier, chacun prépare son année comme il l'entend ! Et sans vivre si loin de son conjoint, je prépare aussi ma rentrée car après, repos total , je n'aurai plus qu'à peaufiner lors de la prérentrée : chacun son truc Bon courage à toi et bonnes vacances à tous
FennJA Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Moi aussi je prépare la rentrée, ça fera ça de moins à faire et donc du temps de libre en plus (on sait bien qu'on n'a pas beaucoup de temps à la rentrée). J'ai essayé de reporter à après les vacances mais en général j'y pense tout l'été donc mieux vaut tester l'inverse !
shiva Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ma première année en tant que directrice. Je fais le choix de préparer plutôt la classe au maximum, je me pencherai sur la direction plus tard.
Messages recommandés