--anonyme-- Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bonjour tout le monde, je viens d'avoir mon affectation: je suis brigade rattachée au rectorat. j'aimerais savoir si il faut que j'appelle le rectorat dès maintenant pour savoir comment ça va se passer à la rentrée? ou vaut-il mieux attendre qu'on me donne des nouvelles, ou un ordre de mission (quitte à ce que ça se fasse en août)? je ne sais pas trop quoi faire...et je n'ai pas envi, si d'autres appellent, qu'on pense que parce que moi je n'ai pas appellé que je ne suis pas quelqu'un de sérieux? merci pour vos réponses
mamandeliott Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 C'est très bizarre d'être rattaché au rectorat... je ne connaissais pas... déjà être rattaché à l'IA implique que tu remplaces sur tout un département alors là ??? Normalement, les BD ont reçu (ou prochainement) un papier les informant de leur école de rattachement. Les ordres de mission pour les remplacements arrivent en général après le remplacement !!! Ils te téléphonent juste 2 jours avant pour te prévenir et ça devient officiel après...
hermionea Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Heu perso je n'ai jamais reçu d'ordre de mission!! Pour l'école de rattachement, je l'ai su de suite.
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 dsl c'est ça oui, rattaché à l'IA.... merci pour vos réponses. donc, ce n'est pas la peine de les appeler...d'autant plus qu'ils doivent avoir pas mal de boulot avec la phase d'ajustement qui aura lieu bientôt. il me faut juste attendre alors?
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 en fait c noté: eétablissement: circonscription du 1er degré IEN adjoint de l'IA voilà.
mollyprkr Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi je me pose une petite question suite au mouvement. Je suis affectée ZIl, avec une école de rattachement. La prérentrée, je la fais dans cette école ? Il faut donc que j'appelle l'école d'ici jeudi ? (j'aurais aimé recevoir mon papier officiel avant, mais toujours rien dans la boite aux lettres)
chnouly Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi je me pose une petite question suite au mouvement. Je suis affectée ZIl, avec une école de rattachement. La prérentrée, je la fait dans cette école ? Il faut donc que j'appelle l'école d'ici jeudi ? (j'aurai aimé recevoir mon papier officiel avant, mais toujours rien dans la boite aux lettres) ton papier officiel tu l'auras bcp plus tard... Tu feras effectivement ta rentrée dans ton école de rattachement, appelle donc ton école si tu veux des infos je pense qu'ils seront ravis aussi de savoir qui ils auront avec eux l'an prochain !
DomiFafa94 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 en fait c noté: établissement: circonscription du 1er degré IEN adjoint de l'IAvoilà. Tu peux toujours appeler ta future circonscription, certaines organisent des réunions de pré-rentrée au cours desquelles sont répartis les enseignants... Ce qui est mon cas, je suis rattachée à l'IEN de Bobigny et affectée en surnombre sur une école maternelle en début d'année.
Goëllette Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi aussi je me pose une petite question suite au mouvement. Je suis affectée ZIl, avec une école de rattachement. La prérentrée, je la fait dans cette école ? Il faut donc que j'appelle l'école d'ici jeudi ? (j'aurai aimé recevoir mon papier officiel avant, mais toujours rien dans la boite aux lettres) ton papier officiel tu l'auras bcp plus tard... Tu feras effectivement ta rentrée dans ton école de rattachement, appelle donc ton école si tu veux des infos je pense qu'ils seront ravis aussi de savoir qui ils auront avec eux l'an prochain ! C'est surtout important de te présenter au directeur (si c'est le même l'an prochain), par politesse, et pour donner tes coordonnées, car il aura à te gérer. Sinon, un ZIL passe très peu de temps dans son école de rattachement, logiquement ...
Messages recommandés