angel1232 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bonjour à tous J'ai passé le concours cette année et malheureusement je n'ai pas eu les écrits. Je me retrouve donc redoublante non admissible et je souhaiterais refaire une année en temps partiel salarié. Est-ce que vous savez si les tps sont prioritaires pour le choix de l'iufm parce que je voulais redemander Valenciennes mais comme il est très demandé cette année j'ai peur de me retrouver ailleurs. Merci pour vos reponses
Emilie5986 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour à tousJ'ai passé le concours cette année et malheureusement je n'ai pas eu les écrits. Je me retrouve donc redoublante non admissible et je souhaiterais refaire une année en temps partiel salarié. Est-ce que vous savez si les tps sont prioritaires pour le choix de l'iufm parce que je voulais redemander Valenciennes mais comme il est très demandé cette année j'ai peur de me retrouver ailleurs. Merci pour vos reponses Bonjour angel1232 Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai appelé le service des inscription, et il m'ont dit que normalement, les tps étaient prioritaires, mais après ça dépend, si il y a trop de demandes en tps à valenciennes, il y aura encore un classement. Donc voila je pense qu'on ne peut pas être sûre d'être reprise à valenciennes et ça m'inquiète aussi. Et sinon tu as reçu tes notes? tu as raté de beaucoup?
angel1232 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 bonjour à tousJ'ai passé le concours cette année et malheureusement je n'ai pas eu les écrits. Je me retrouve donc redoublante non admissible et je souhaiterais refaire une année en temps partiel salarié. Est-ce que vous savez si les tps sont prioritaires pour le choix de l'iufm parce que je voulais redemander Valenciennes mais comme il est très demandé cette année j'ai peur de me retrouver ailleurs. Merci pour vos reponses Bonjour angel1232 Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai appelé le service des inscription, et il m'ont dit que normalement, les tps étaient prioritaires, mais après ça dépend, si il y a trop de demandes en tps à valenciennes, il y aura encore un classement. Donc voila je pense qu'on ne peut pas être sûre d'être reprise à valenciennes et ça m'inquiète aussi. Et sinon tu as reçu tes notes? tu as raté de beaucoup? Merci tu me rassures un peu. j'ai bien reçu mes notes et j'ai eu 67.25 points et pas de notes éliminatoires donc j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai peut-être une petite chance. Je sais que pour Valenciennes, il y a eu 300 demandes, sans compter les redoublants, pour 200 places. Au pire ce sera Douai mais bon... Et toi tu as eu tes notes? L'attente est longue!! encore 2 mois...
Emilie5986 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour à tousJ'ai passé le concours cette année et malheureusement je n'ai pas eu les écrits. Je me retrouve donc redoublante non admissible et je souhaiterais refaire une année en temps partiel salarié. Est-ce que vous savez si les tps sont prioritaires pour le choix de l'iufm parce que je voulais redemander Valenciennes mais comme il est très demandé cette année j'ai peur de me retrouver ailleurs. Merci pour vos reponses Bonjour angel1232 Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai appelé le service des inscription, et il m'ont dit que normalement, les tps étaient prioritaires, mais après ça dépend, si il y a trop de demandes en tps à valenciennes, il y aura encore un classement. Donc voila je pense qu'on ne peut pas être sûre d'être reprise à valenciennes et ça m'inquiète aussi. Et sinon tu as reçu tes notes? tu as raté de beaucoup? Merci tu me rassures un peu. j'ai bien reçu mes notes et j'ai eu 67.25 points et pas de notes éliminatoires donc j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai peut-être une petite chance. Je sais que pour Valenciennes, il y a eu 300 demandes, sans compter les redoublants, pour 200 places. Au pire ce sera Douai mais bon... Et toi tu as eu tes notes? L'attente est longue!! encore 2 mois... Oui l'attente est longue, mais j'essaye aussi de me rassurer. J'ai eu 77,25 sans note éliminatoire non plus, donc je suis un peu dégoutée puisqu'il ne me manquait vraiment pas grand chose pour être admissible, mais d'un autre côté sa me rassure un peu car je doit être du coup assez bien classée parmis les non admissibles. C'est vrai qu'au pire ce sera Douai, ce n'est pas si loin que ça, mais ça m'embête un peu car j'habite et je travaille à Aulnoy, tout près de l'iufm de valenciennes... Voilà bon courage, et profite bien des vacances quand même.
Messages recommandés