drine78 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut à tous et à toutes Cela fait longtemps que je vous lis et je me lance pour entrer dans le club des recalés aux permuts et autres ineats. J'ai travaillé pendant 12 ans dans le 78 et mon conjoint s'est retrouvé muter dans le 64 : une vraie galère puisque ce département est inaccessible. J'ai donc pris un congé parental (on a 2 enfants) et j'ai participé aux permuts. Rien non pas à cause du nombre de points mais aucune permutation n'a eu lieu du 78 vers le 64 et ses départments limitrophes. Mon conjoint a réussi (enfin un coup de chance) à se faire muter dans le 33 et j'attends maintenant des nouvelles des ineats. Mon congé parental se termine et je vais devoir reprendre en mars (à mi-temps je pense). L'IA m'a dit que visiblement ils prendrait les rapprochements de conjoints avec enfants. Je n'ose trop y croire. Que le temps est long! Courage à tous A bientôt
Shubert Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bienvenue Drine78! Les permuts réservent parfois de bonnes surprises : je connais des personnes qui ont dû se rapprocher de Paris et quitter des départements plus agréables pour aller dans les Yvelines, libérant ainsi des postes (en Bretagne par exemple).
Messages recommandés