plindbrin Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 y a pas d'age pour compter .et puis on ne devrait pas subir le stress.justement moi j'en fait une lutte personnelle sinon je n'ai plus de vie.parfois je me fais bouffer par le stress, je ne sais plus manger (et ca en derangera certains mais moi j'en n'ai pas besoin au contraire), je dors mal, je suis agressive et pas souriante du tout (alors que je suis tres drole normalement, si si!!). et j'en ai marre de le subir alors j'essaie de lutter par differents moyens. y a des bons stress et y a des moins bons stress qui t'empechent de faire les choses et moi j'ai tendance a avoir ce mauvais stress!!! alors luttons contre le stress, ne nous laissons pas envahir!!! t'es pas d'accord? Je suis d'accord sur le principe mais en pratique, je n'arrive plus du tout à gérer le stress. Je ne sais pas pourquoi... je sais que c'est dur, en tout cas quelque soit le denouement de cette histoire vendredi, il faudra bien se reposer pendant les vacances, bien relacher la pression. et puis le fait d'en parler a des gens dans le meme cas que toi je trouve que ca fait du bien, pas toi? parce qu'en parler a ta famille ou tes amis c'est bien mais en general ils te repondent "t'inquiete pas ca va aller, je sais que tu vas l'avoir" (je me demande commen ils font pour etre persuadés comme ca que je vais l'avoir alors que je l'ai raté deja 3 fois!!).et ca en devient enervant parce qu'ils ne savent rien du tout et ca met encore plus la pression parce que tu sais qu'ils croient en toi et tu n'as pas envie de les decevoir (chose que je fais tres souvent!!). alors qu'ici sur le forum par exemple tu parles a des personnes comme toi,dans le meme cas que toi et qui savent ce que ca fait de passer le concours et d'attendre. alors si tu as besoin en tout cas n'hesite pas je suis la, meme en privé
cherrymoon Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 je sais que c'est dur, en tout cas quelque soit le denouement de cette histoire vendredi, il faudra bien se reposer pendant les vacances, bien relacher la pression.et puis le fait d'en parler a des gens dans le meme cas que toi je trouve que ca fait du bien, pas toi? parce qu'en parler a ta famille ou tes amis c'est bien mais en general ils te repondent "t'inquiete pas ca va aller, je sais que tu vas l'avoir" (je me demande commen ils font pour etre persuadés comme ca que je vais l'avoir alors que je l'ai raté deja 3 fois!!).et ca en devient enervant parce qu'ils ne savent rien du tout et ca met encore plus la pression parce que tu sais qu'ils croient en toi et tu n'as pas envie de les decevoir (chose que je fais tres souvent!!). alors qu'ici sur le forum par exemple tu parles a des personnes comme toi,dans le meme cas que toi et qui savent ce que ca fait de passer le concours et d'attendre. alors si tu as besoin en tout cas n'hesite pas je suis la, meme en privé Je suis tout à fait d'accord avec toi: les proches sont bien gentils mais ils ne savent absolument rien de ce que l'on a vécu donc ils sont très mal placés pour nous rassurer, même si ça part d'une bonne intention. Je ne sais pas si le fait d'en parler rassure ou au contraire s'il ne vaudrait pas mieux essayer d'oublier. Je te remercie de ta proposition et de ton soutien en tout cas
plindbrin Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi: les proches sont bien gentils mais ils ne savent absolument rien de ce que l'on a vécu donc ils sont très mal placés pour nous rassurer, même si ça part d'une bonne intention. Je ne sais pas si le fait d'en parler rassure ou au contraire s'il ne vaudrait pas mieux essayer d'oublier. Je te remercie de ta proposition et de ton soutien en tout cas c'est vrai tu as raison je devrais faire pareil et laisser de cote et meme eviter de venir sur le forum mais c'est plus fort que moi!!! surtout que je suis en vacances depuis vendredi alors je n'ai plus que ca a penser ou presque... en tout cas bon courage a toi jusqu'a vendredi et positive!!
cherrymoon Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 c'est vrai tu as raison je devrais faire pareil et laisser de cote et meme eviter de venir sur le forum mais c'est plus fort que moi!!!surtout que je suis en vacances depuis vendredi alors je n'ai plus que ca a penser ou presque... en tout cas bon courage a toi jusqu'a vendredi et positive!! Oui, c'est exactement ça: il faudrait commencer par arrêter de venir stresser sur ce forum comme à peu près 90% des intervenants habituels ont eu l'intelligence de le faire
Baltique Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je vous lis mais je commencerai à stresser jeudi-vendredi. Bonne attente !
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Je vous lis mais je commencerai à stresser jeudi-vendredi. Bonne attente ! ok tu as bien raison , rien ne sert de stresser il faut partir a point!!
Baltique Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je révise l'EOE1. J'attends, en fixant mon regard sur un point d'un mur...
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous... Tout le monde est dans l'attente... fff c'est long sans etre long, bizare, non? J'aurai voulu savoir un truc bete... vous comptez comment les jours qu'il nous reste??? parce que la journée de vendedi est longue donc vous êtes à J- 3 ou -4 enfin je sais pas si je m'explique bien, je sais bien qu'on est à -3 mais dans votre tete? c'est pas mieux de mettre -4??? j'aurai voulu d'autres précisions, au cas ou ca ne marche pas, et que l'on desire un poste d'AVS ou AE, on envoit uniquement à l'inspecteur? (je suis de dunkerque) et dans les etablissements secondaires? (je me suis inscrite sur le site siaten) sinon, ben je surfe sur le net mes jours de repos (jusque jeudi... pour mon job de cet été...) et vous? merci pour vos reponses et bonne attente!
cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous... Tout le monde est dans l'attente... fff c'est long sans etre long, bizare, non?J'aurai voulu savoir un truc bete... vous comptez comment les jours qu'il nous reste??? parce que la journée de vendedi est longue donc vous êtes à J- 3 ou -4 enfin je sais pas si je m'explique bien, je sais bien qu'on est à -3 mais dans votre tete? c'est pas mieux de mettre -4??? j'aurai voulu d'autres précisions, au cas ou ca ne marche pas, et que l'on desire un poste d'AVS ou AE, on envoit uniquement à l'inspecteur? (je suis de dunkerque) et dans les etablissements secondaires? (je me suis inscrite sur le site siaten) sinon, ben je surfe sur le net mes jours de repos (jusque jeudi... pour mon job de cet été...) et vous? merci pour vos reponses et bonne attente! Pour le poste d'AVS, je ne sais pas. Pour le décompte, pour moi c'est J-3 Je tue le temps en participant à des forums sur Internet, jouant à la console et regardant la télé. Pour les personnes qui révisent l'EOE, c'est pour préparer la PE2 ou un éventuel redoublement?
MarieMarion Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Lol ! Moi quand je lis ou joue à la console, je me dis que je ferai mieux de reviser ! Pareil !!! Quand je surfe sur internet, je me dis "bon, faudrait peut être te mettre à bosser"
Baltique Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je préfère jouer sur PC ! RPG principalement. Même si en ce moment, j'en profite pour bouquiner tranquillement. Ça fait du bien de mettre de côté (pour le moment) les ouvrages "préparation concours CRPE".
Messages recommandés