cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi, je joue aux jeux de football et à des survival horror (resident evil, silent hill etc...). Principalement sur Playstation. Par sessions de 2 heures, donc, ça fait deux heures qui passent rapidement par jour.
Kova Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi aux fléchettes, et je fais du canevas... Non en fait je bosse, dernier jour à l'école aujourd'hui au moins ça passe plus vite. Par contre en vacances ce soir, déjà que je passe mon temps à calculer mes probables notes, en revenant même sur les écrits... Je flippe grave quand même
blinkbio Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 C'est marrant que tu calcules tes notes! parce que comme y'a pas de corrigé, c'est vraiment à la louche que tu dois faire.
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Moi, je joue aux jeux de football et à des survival horror (resident evil, silent hill etc...). Principalement sur Playstation.Par sessions de 2 heures, donc, ça fait deux heures qui passent rapidement par jour. tu viens de me faire penser que j'ai commencé silent hill il y a pas mal de temps et maintenant je peux continuer...sans culpabiliser!! j'ai fait link's crossbow training et j'ai presque toutes les medailles platine il m'en manque 2... et moi pareil toujours sur le net, et je donne des cours particuliers
cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 tu viens de me faire penser que j'ai commencé silent hill il y a pas mal de temps et maintenant je peux continuer...sans culpabiliser!! J'espère pour toi que tu auras la meilleure des 4 fins. Personnellement, j'ai eu la plus triste. Ca ne m'a pas déçu car elle collait très bien à l'esprit du jeu. J'étais tout chamboulé après l'avoir vue. Maintenant, j'essaie d'avoir les 3 autres fins, quand j'ai le temps de jouer. J'ai aussi donné des cours particuliers mais comme le brevet des collèges a lieu en ce moment, c'est terminé.
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 tu viens de me faire penser que j'ai commencé silent hill il y a pas mal de temps et maintenant je peux continuer...sans culpabiliser!! J'espère pour toi que tu auras la meilleure des 4 fins. Personnellement, j'ai eu la plus triste. Ca ne m'a pas déçu car elle collait très bien à l'esprit du jeu. J'étais tout chamboulé après l'avoir vue. Maintenant, j'essaie d'avoir les 3 autres fins, quand j'ai le temps de jouer. J'ai aussi donné des cours particuliers mais comme le brevet des collèges a lieu en ce moment, c'est terminé. c'est quel silent hill? moi je joue a silent hill home coming sur xbox360. et je ne suis pas encore au niveau brevet c'est 5eme et cm2 alors je continue pendant toutes les vacances...
cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 c'est quel silent hill? moi je joue a silent hill home coming sur xbox360.et je ne suis pas encore au niveau brevet c'est 5eme et cm2 alors je continue pendant toutes les vacances... Ah d'accord. C'est le seul que je n'ai pas, puisque je n'ai pas cette console. Je parlais bien entendu du tout premier Silent Hill. Tu as de la chance de pouvoir continuer à donner des cours même pendant les vacances.
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 c'est quel silent hill? moi je joue a silent hill home coming sur xbox360.et je ne suis pas encore au niveau brevet c'est 5eme et cm2 alors je continue pendant toutes les vacances... Ah d'accord. C'est le seul que je n'ai pas, puisque je n'ai pas cette console. Je parlais bien entendu du tout premier Silent Hill. Tu as de la chance de pouvoir continuer à donner des cours même pendant les vacances. ah oui les autres j'y ai joué aussi mais y a longtemps, j'adooore silent hill!! oui c vrai que ca fait du bien de pouvoir continuer mes cours surtout que je m'entends super bien avec mon pitit eleve!!
cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ah oui les autres j'y ai joué aussi mais y a longtemps, j'adooore silent hill!!oui c vrai que ca fait du bien de pouvoir continuer mes cours surtout que je m'entends super bien avec mon pitit eleve!! J'espère pour toi qu'il est d'un meilleur niveau que le mien. Qui a beaucoup de capacités mais perd tous ces moyens s'il n'est pas lancé...
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 ah oui les autres j'y ai joué aussi mais y a longtemps, j'adooore silent hill!!oui c vrai que ca fait du bien de pouvoir continuer mes cours surtout que je m'entends super bien avec mon pitit eleve!! J'espère pour toi qu'il est d'un meilleur niveau que le mien. Qui a beaucoup de capacités mais perd tous ces moyens s'il n'est pas lancé... ben helas il est un peu pareil, et il se deconcentre tres tres vite, une mouche, une miette sur la table et c'est fini je le perds....alors c'est parfois dur dur. alors il en a bien besoin de ces cours , c'est pareil il pourrait y arriver mais si je ne l'aide pas un peu, c'est pas la peine. et sa mere est tres protectrice alors elle ne veut pas entendre que son fils est deconcentré pour lui il est parfait!!et meme le petit m'a dit mercredi dernier qu'il se deconcentrait...
cherrymoon Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ben helas il est un peu pareil, et il se deconcentre tres tres vite, une mouche, une miette sur la table et c'est fini je le perds....alors c'est parfois dur dur.alors il en a bien besoin de ces cours , c'est pareil il pourrait y arriver mais si je ne l'aide pas un peu, c'est pas la peine. et sa mere est tres protectrice alors elle ne veut pas entendre que son fils est deconcentré pour lui il est parfait!!et meme le petit m'a dit mercredi dernier qu'il se deconcentrait... Pour moi c'est l'inverse, elle a plutôt tendance à l'accabler et est plutôt autoritaire. Visiblement, nous risquons d'être confronté à ce genre de problèmes si nous avons réussi le concours
plindbrin Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 ben helas il est un peu pareil, et il se deconcentre tres tres vite, une mouche, une miette sur la table et c'est fini je le perds....alors c'est parfois dur dur.alors il en a bien besoin de ces cours , c'est pareil il pourrait y arriver mais si je ne l'aide pas un peu, c'est pas la peine. et sa mere est tres protectrice alors elle ne veut pas entendre que son fils est deconcentré pour lui il est parfait!!et meme le petit m'a dit mercredi dernier qu'il se deconcentrait... Pour moi c'est l'inverse, elle a plutôt tendance à l'accabler et est plutôt autoritaire. Visiblement, nous risquons d'être confronté à ce genre de problèmes si nous avons réussi le concours eeeeh oui!!mais bon je suis prete a les affronter!!on verra de tout...
Messages recommandés