Croco62 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je joue à World of warcraft en attendant les résultats, ma guilde m'encourage, mais j'aurai trop la honte si j'ai raté les oraux. Pour les fans de Silent Hill, il y a Cryostasis qui est sorti, j'ai essayé la démo sur pc, il est trop trop flippant! Pire que Silent hill. Au sinon impossible de calculer les notes, j'ai demandé celles de mes amis non admissibles, et c'est du grand n'importe quoi, rien à voir avec le niveau des épreuves blanches, donc impossible de prévoir.
plindbrin Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Je joue à World of warcraft en attendant les résultats, ma guilde m'encourage, mais j'aurai trop la honte si j'ai raté les oraux.Pour les fans de Silent Hill, il y a Cryostasis qui est sorti, j'ai essayé la démo sur pc, il est trop trop flippant! Pire que Silent hill. Au sinon impossible de calculer les notes, j'ai demandé celles de mes amis non admissibles, et c'est du grand n'importe quoi, rien à voir avec le niveau des épreuves blanches, donc impossible de prévoir. ah oui je ne connais pas ce jeu il faudrait que je regarde.j'adore les jeux qui font peur, comme les films!!
cherrymoon Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ah oui je ne connais pas ce jeu il faudrait que je regarde.j'adore les jeux qui font peur, comme les films!! Je viens justement de me faire une petite partie de Dino Crisis 2 cet après-midi. Malheureusement, depuis la fin de ma partie, je n'arrive plus à reprendre mes activités normales: je commence à imaginer tous les scénarios possibles qui feraient que j'ai mon concours, notamment en partant du principe que le jury d'EOE aura eu la gentillesse de me mettre 6 ou 7 au lieu de la note éliminatoire que je mérite. L'attente est vraiment difficile. Le doute est peut-être source de davantage de problèmes encore que l'échec...
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 c'est clair que plus le jour approche plus les doutes d'installent... Mais bon on sera fixé demain alors ne petons pas les plombs maintenant!! par contre j'espere qu'on ne va pas avoir le meme probleme que pour les ecrits et qu'on aura acces au site facilement sinon la je vais peter les plombs enfin je crois que je vais continuer silent hill un peu ce matin avant de manger et cet apres midi je fais des courses pour preparer a manger pour la fete d'anniversaire de mon beau frere et on est 46 alors y a du travail. et je vais faire toutes les salades demain comme ca, ca me fera passer le temps et j'eviterai peut etre de regarder l'horloge toutes les 5 minutes!!!
cherrymoon Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est clair que plus le jour approche plus les doutes d'installent... Mais bon on sera fixé demain alors ne petons pas les plombs maintenant!! par contre j'espere qu'on ne va pas avoir le meme probleme que pour les ecrits et qu'on aura acces au site facilement sinon la je vais peter les plombs enfin je crois que je vais continuer silent hill un peu ce matin avant de manger et cet apres midi je fais des courses pour preparer a manger pour la fete d'anniversaire de mon beau frere et on est 46 alors y a du travail. et je vais faire toutes les salades demain comme ca, ca me fera passer le temps et j'eviterai peut etre de regarder l'horloge toutes les 5 minutes!!! J'espère que tu es consciente que la probabilité que le site ne soit pas saturé demain à l'heure fatidique est aussi faible que la probabilité que j'aie réussi ce concours. Espérons qu'une âme charitable mettra les résultats sur ce site comme pour les écrits.
Kova Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je prends des cuites aussi, et celle au rosé d'hier soir fait mal aux cheveux... Pour les résultats, je me bouge jusqu'à l'IUFM, bien moins contrariant.
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 J'espère que tu es consciente que la probabilité que le site ne soit pas saturé demain à l'heure fatidique est aussi faible que la probabilité que j'aie réussi ce concours. Espérons qu'une âme charitable mettra les résultats sur ce site comme pour les écrits. helas oui je suis consciente que ca risque d'etre dur!!mais l'annee derniere j'ai pu les avoir assez facilement, alors j'ai toujours un espoir!!
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Je prends des cuites aussi, et celle au rosé d'hier soir fait mal aux cheveux...Pour les résultats, je me bouge jusqu'à l'IUFM, bien moins contrariant. pas mal les cuites pour oublier mais etant en essai bébé j'essaie d'eviter, je ne voudrai pas le saouler, il aurait bien le temps de le faire plus tard.
Kova Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Plindbrin, je vois dans ta signature que tu as été LC par deux fois, où tes notes avaient-elles pêchées par le passé ? Écrits trop justes ou oraux moyens ?
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Plindbrin, je vois dans ta signature que tu as été LC par deux fois, où tes notes avaient-elles pêchées par le passé ? Écrits trop justes ou oraux moyens ? la 1ere fois c'etait l'oral; 7 a l'eoe et litté, 18.5 en anglais, et 11.5 en eps.et 98.75 points a l'ecrit. et l'an dernier, c'etait l'ecrit: 83.25 pts (avec 6.75 en sciences) et oral: 11 eoe, 20 anglais, 8.25 eps. j'aurai eu mes notes d'ecrit d'il y a 2 ans avec celles de l'oral de l'an dernier je l'aurai largement eu!!!comme quoi c'est faisable...
Kova Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Plindbrin, je vois dans ta signature que tu as été LC par deux fois, où tes notes avaient-elles pêchées par le passé ? Écrits trop justes ou oraux moyens ? la 1ere fois c'etait l'oral; 7 a l'eoe et litté, 18.5 en anglais, et 11.5 en eps.et 98.75 points a l'ecrit. et l'an dernier, c'etait l'ecrit: 83.25 pts (avec 6.75 en sciences) et oral: 11 eoe, 20 anglais, 8.25 eps. j'aurai eu mes notes d'ecrit d'il y a 2 ans avec celles de l'oral de l'an dernier je l'aurai largement eu!!!comme quoi c'est faisable... Bah oui c'est faisable, et dès cette année.
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Plindbrin, je vois dans ta signature que tu as été LC par deux fois, où tes notes avaient-elles pêchées par le passé ? Écrits trop justes ou oraux moyens ? la 1ere fois c'etait l'oral; 7 a l'eoe et litté, 18.5 en anglais, et 11.5 en eps.et 98.75 points a l'ecrit. et l'an dernier, c'etait l'ecrit: 83.25 pts (avec 6.75 en sciences) et oral: 11 eoe, 20 anglais, 8.25 eps. j'aurai eu mes notes d'ecrit d'il y a 2 ans avec celles de l'oral de l'an dernier je l'aurai largement eu!!!comme quoi c'est faisable... Bah oui c'est faisable, et dès cette année. j'espere!!!!parce que le passer 4 fois ca commence a etre pénible!!
Messages recommandés