Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

déjà plus moyen de dormir, GEEEENNNNNIALLLLL :blink:

que la journée va être longue!

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• plindbrin

23

• cherrymoon

22

• Baltique

6

• Kova

6

Posté(e)

Ils affichent à l'iufm à 17h et les résultats sont sur publinet à 17h aussi.

Mais 18h, c'est pour qu'ils soient mis en ligne sur le site de l'iufm, c'est ça?

Posté(e)

Il y a de grande chance que l'iufm se connectera et imprimera les résultats, mais si le serveur lache, ils seront bloqués comme nous.

Et il faut ajouter le temps d'imprimer + d'afficher.

C'est pour ça qu'il disent 18h à mon avis.

Posté(e)
je te comprends.

Mais il faut garder espoir jusqu'au bout, je dis bien "garder espoir" et je ne veux en aucun te dire que tu vas y arriver parce que les gens qui me disent ca, CA M'ENERVE!!!

c'est un concours tu t'es peut etre raté mais d'autres aussi donc on ne sait jamais...apres c'est clair qu'il y en a 500 environ a eliminer donc "pourquoi pas moi ou toi????"

et c'est clair que l'acces au metier de prof des ecoles est de pire en pire, les etudes qu'il faut faire pour pouvoir enseigner a nos petites tetes blondes c'est incroyable et en plus ils pensent fermer les ecoles maternelles, donc moins de prof encore!!!

enfin tout ce que j'espere c'est que ca ne se fera pas parce que je reve d'etre en ecole maternelle!!

Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse fermer les écoles maternelles à court terme: il est seulement question pour l'instant de supprimer la plus petite section, il me semble. Mais n'oublions pas que l'éducation nationale est aussi une question de gouvernement: si ce dernier change à l'issue des prochaines élections présidentielles, peut-être que la politique vis-à-vis de l'éducation nationale changera...

Sinon, garder espoir d'accord mais quand on est sûr d'avoir raté, c'est difficile: je fais encore des cauchemars en repensant à cet oral qui s'est pourtant déroulé mardi dernier, ça m'empêche toujours de dormir.

je te comprends ce que tu ressens j'ai franchement été traumatisé l'année dernière par le jury d'oral pro ...

et cette année j'étais terrifié...

Après d'un jury à l'autre c'est différent et ça dépend du sujet aussi .

Allez courage !

Posté(e)
je te comprends ce que tu ressens j'ai franchement été traumatisé l'année dernière par le jury d'oral pro ...

et cette année j'étais terrifié...

Après d'un jury à l'autre c'est différent et ça dépend du sujet aussi .

Allez courage !

Oui, bonne chance à toi aussi. Plus que quelques heures à attendre. Avec une partie de fifa 98 pour moi, ça fait deux heures en moins à stresser mais je pense que je vais passer tout le reste du temps à me remémorer ce traumatisant entretien d'EOE.

Posté(e)

c trop dur d'attendre. Depuis 15h, je tourne en rond...

Posté(e)
Il y a de grande chance que l'iufm se connectera et imprimera les résultats, mais si le serveur lache, ils seront bloqués comme nous.

Et il faut ajouter le temps d'imprimer + d'afficher.

C'est pour ça qu'il disent 18h à mon avis.

Arrêtez de penser que le serveur peut lâcher ! Les informaticiens du rectorat ne sont pas nouilles...

Les serveurs sont calibrés pour tenir la charge du bac alors c'est pas les 1000 pauvres candidats du CRPE qui vont les faire flancher.

A l'admissibilité, il y a eu une merde à cause d'EDF qui faisait grève et qui a décidé de couper le courant du service informatique de l'académie.

Posté(e)

Courage a tous!! il ne reste plus que 5 minutes

Bonne chance :wink:

Posté(e)

alors, ça donne quoi pour vous???

Posté(e)

De la joie pour certains, de la tristesse pour les autres. Ma mère a pleuré en apprenant le résultat, c'était des larmes de joie pour elle mais je suppose que ce ne sera pas le cas pour tout le monde.

Concernant mon groupe donc: 35 élèves au départ, dont 1 élève inconnue et 3 forfaits en cours d'année dont 1 pour des raisons administratives, donnant 16 admissibles et 7 admis au final (+ 1 en liste complémentaire). J'estime que c'est un très bon résultat pour un très bon groupe :smile: