plindbrin Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 De la joie pour certains, de la tristesse pour les autres. Ma mère a pleuré en apprenant le résultat, c'était des larmes de joie pour elle mais je suppose que ce ne sera pas le cas pour tout le monde.Concernant mon groupe donc: 35 élèves au départ, dont 1 élève inconnue et 3 forfaits en cours d'année dont 1 pour des raisons administratives, donnant 16 admissibles et 7 admis au final (+ 1 en liste complémentaire). J'estime que c'est un très bon résultat pour un très bon groupe alors tu l'as eu???
cherrymoon Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 alors tu l'as eu??? Oui, je l'ai eu. Je suis très surpris, d'autant plus que je termine relativement bien classé. En temps normal, mon classement me décevrait mais terminer dans les 300 premiers en ayant été ridicule à l'oral relève presque du miracle. Et pour toi, de bonnes nouvelles?
plindbrin Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 alors tu l'as eu??? Oui, je l'ai eu. Je suis très surpris, d'autant plus que je termine relativement bien classé. En temps normal, mon classement me décevrait mais terminer dans les 300 premiers en ayant été ridicule à l'oral relève presque du miracle. Et pour toi, de bonnes nouvelles? alors tu vois il ne faut jamais desespérer, moi aussi je l'ai eu!!! de toute facon c'est jamais gagné ni perdu d'avance. en tout cas je te felicite, c'est génial!! passe de bonnes vacances pour bien decompresser!!moi je continuerai silent hill pendant les vacances
cherrymoon Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 alors tu vois il ne faut jamais desespérer, moi aussi je l'ai eu!!!de toute facon c'est jamais gagné ni perdu d'avance. en tout cas je te felicite, c'est génial!! passe de bonnes vacances pour bien decompresser!!moi je continuerai silent hill pendant les vacances Oui, j'avoue que j'ai été très surpris, surtout que j'ai terminé très largement au-dessus de la 507ème place. Merci pour tes encouragements et tes félicitations, je suis content aussi pour toi car tu l'as mérité, sans doute plus que moi, par ta détermination. J'ai dû cartonner à l'écrit en tout cas; j'attends mes notes avec impatience. Bonnes vacances et bon jeu.
blinkbio Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Concernant mon groupe donc: 35 élèves au départ, dont 1 élève inconnue et 3 forfaits en cours d'année dont 1 pour des raisons administratives, donnant 16 admissibles et 7 admis au final (+ 1 en liste complémentaire). J'estime que c'est un très bon résultat pour un très bon groupe Dans ma classe: sur 40 élèves: 23 admissibles / 17 admis + 1 sur LC iufm de Lille.
cherrymoon Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Concernant mon groupe donc: 35 élèves au départ, dont 1 élève inconnue et 3 forfaits en cours d'année dont 1 pour des raisons administratives, donnant 16 admissibles et 7 admis au final (+ 1 en liste complémentaire). J'estime que c'est un très bon résultat pour un très bon groupe Dans ma classe: sur 40 élèves: 23 admissibles / 17 admis + 1 sur LC iufm de Lille. C'est un excellent résultat, ça devait être un groupe relevé. Avant les épreuves d'admission, j'avais entendu une professeur se plaindre qu'il n'y avait que 6 admissibles dans l'un de ses groupes...
Kova Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Concernant mon groupe donc: 35 élèves au départ, dont 1 élève inconnue et 3 forfaits en cours d'année dont 1 pour des raisons administratives, donnant 16 admissibles et 7 admis au final (+ 1 en liste complémentaire). J'estime que c'est un très bon résultat pour un très bon groupe Dans ma classe: sur 40 élèves: 23 admissibles / 17 admis + 1 sur LC iufm de Lille. Quel groupe PE1 à Lille ?
bartinette59 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Pour l'IUFM de Gravelines, dans ma classe: 20 admissibles (dont un abandon) sur 40 et 14 admis! Apparemment c'est assez élevé comme niveau!
Messages recommandés