isabel30 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour, j aurais voulu savoir comment ca se passe si l on doit accoucher pendant notre PE2? as t on le droit a un congés mat? QQ un a t il ts les renseignements a ce sujet...merci de votre aide!!
pinkapika Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour,j aurais voulu savoir comment ca se passe si l on doit accoucher pendant notre PE2? as t on le droit a un congés mat? QQ un a t il ts les renseignements a ce sujet...merci de votre aide!! coucou! tu as un post special "pe2 et enceinte" j"ai moi meme accouché en mars: tu droit a un conges mater de 6 semaines avant et 10 semaines apres ta DPA, plus deux semaines de conges pathologiques avant si besoin. Ton salaire continu d'etre versé à 1OO% par l'EN. En fonction de ce que tu as loupé, tu sera prolongée ou pas ( tu ne seras pas prolongée si tu valide tous tes stages, ce qui est quasi impossible à moins d'accoucher vraiment a la fin du mois de juin) voilou !
isabel30 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 bonjour,j aurais voulu savoir comment ca se passe si l on doit accoucher pendant notre PE2? as t on le droit a un congés mat? QQ un a t il ts les renseignements a ce sujet...merci de votre aide!! coucou! tu as un post special "pe2 et enceinte" j"ai moi meme accouché en mars: tu droit a un conges mater de 6 semaines avant et 10 semaines apres ta DPA, plus deux semaines de conges pathologiques avant si besoin. Ton salaire continu d'etre versé à 1OO% par l'EN. En fonction de ce que tu as loupé, tu sera prolongée ou pas ( tu ne seras pas prolongée si tu valide tous tes stages, ce qui est quasi impossible à moins d'accoucher vraiment a la fin du mois de juin) voilou ! merci....mais par exemple si tu loupe fevrier-mars-avril, tu dois revenir ces mois précisement où tu fini ta formation en septembre??
pinkapika Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 jai loupé janvier fevrier mars avril et mail, je refais septembre octobre novembre decembre, janvier et fevrier. en fait tu recommence des septembre, meme si du coup tu avais déja fait ces mois la
Messages recommandés