dooka Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour à tous, je ne suis pas de l'académie donc si je suis reçue, il m'est difficile de me déplacer pour mes voeux d'affectation. comment ça se passe on les fait par internet parce que j'ai entendu dire qu'il fallait se déplacer à l'iufm pour les faire? merci
Ygraine Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Il s'agit de l'admission, et non de l'admissibilité Et tu ne dis pas de quelle académie tu es, je pense que c'est différent suivant les endroits. Pour Amiens, je ne crois pas que ça se fasse pas internet... Renseigne toi éventuellement par téléphone.
dooka Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 ah oui c'est vrai, j'ai passé le concours dans l'académie de Bordeaux si quelqu"un a des infos...
Choupette2a Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Pour Bordeaux tu vas reçevoir un courrier (à l'adresse donnée lors de l'inscrption au concours) et on te demandera ton ordre de préférence pour les départements. Après, tu es affectée en fonction de ton classement au concours (réponse courznt juillet il me semble). Bon courage !!!
Messages recommandés