sophieinfo Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Le dessin animé l'Oeil du loup passe samedi sur France 3 entre 7h et 9h50. Sophie.
angelik Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour l'info ! On le fait justement en classe ! Merci encore Angélik
Delphine21 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Magnétoscope programmé... B) Remerciments envoyés.... Y'a plus qu'a aller se coucher (lol)
janfilip Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour l'info. Je cherchais justement à l'obtenir...
Lapin bondissant Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est un super dessin animé Les élèves ont beaucoup aimé DD
Nath79 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour l'info! Par contre , ils auraient le mettre un peu plus tard :o
Lolita Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Grâce à toi, Sophieinfo, j'ai réussi à l'enregistrer ! merci beaucoup de ton info. J'adore ce livre, je l'ai déjà trvaillé avec mes élèves... et je ne m'en lasse pas ! Merci encore
Lapin bondissant Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 C'est vrai que c'est un super bouquin........ DD
ytreza Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 M....!M....! Je travaille l'oeil du loup avec mes CM2 en stage , et je n'avais pas vu vos messages , résultat: j'ai raté le dessin animé!... savez-vous s'il sera rediffusé? Bon ,tant pis pour moi , cela aurait sympa de le visionner vendredi prochain avec les CM2 pour la fin du stage.... Bisous à toutes et tous!! Ytreza
Messages recommandés