sandrine66 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir Je voudrais faire des jeux d'eau avec mes élèves demain, jeux où il faut transporter de l'eau d'un point à un autre (sous forme de relais par exemple) et j'ai pensé à faire avec des éponges, avec des gobelets percés ( ) Auriez vous d'autres idées? Merci
natachalala Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 dosette (lait bébé), cuillère, entonnoir ( ), tuyaux, bac à glaçon, écumoire ( ), pots divers, sachet plastique...
lul Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Aves nos TPS-PS nous faisons souvent des jeux d'eau en fin d'année, mais je ne fais pas de relai... Nous avons mis à leur disposition un tas d'instruments, seringues, moulins, cuillers, divers contenants, vieux bébés qui trouvent leur fin de vie là, éponges etc etc. Un enfant par bac à eau dans la salle d'eau, pour que chacun ait son espace, on ferme le bac, on a le droit de faire couler l'eau, et on s'amuse. On pourrait croire que ça dégénère, ben ils sont super concentrés sur ce qu'ils font, c'est un régal.
Messages recommandés