Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Je vais être en poste de direction à la rentrée (classe unique) et lors du dernier conseil d'école, le créneau piscine a été reconduit pour l'année 2009-2010. Une autre école, viendra avec nous, mais j'ai cependant des questions.

Qui doit remplir la fiche école piscine et quand cela doit-il être fait ? (Et que mettre pour la rubrique "Projet pédagogiqe"??)

Je pense que je demanderais à un parent de nous accompagner ma classe et moi, mais devra-t-il être agréé? Si c'est le cas, quand dois-je faire passer l'information car la piscine commence la 2ème ou 3ème semaine de septembre.

Voilà, des questions à ce sujet ont pu m'échapper car je suis complètement novice sur ce point !!

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour !!

Je vais être en poste de direction à la rentrée (classe unique) et lors du dernier conseil d'école, le créneau piscine a été reconduit pour l'année 2009-2010. Une autre école, viendra avec nous, mais j'ai cependant des questions.

Qui doit remplir la fiche école piscine et quand cela doit-il être fait ? (Et que mettre pour la rubrique "Projet pédagogiqe"??)

Je pense que je demanderais à un parent de nous accompagner ma classe et moi, mais devra-t-il être agréé? Si c'est le cas, quand dois-je faire passer l'information car la piscine commence la 2ème ou 3ème semaine de septembre.

Voilà, des questions à ce sujet ont pu m'échapper car je suis complètement novice sur ce point !!

Merci d'avance !

Je ne sais pas ce qu'est la fiche piscine-école, ici nous n'avons pas...

Par contre renseigne toi bien pour l'encadrement c'est très reglementé et fonction du nombre d'élèves et du niveau scolaire. Oui ils devront avoir l'agrément.

Quand j'ai mon créneau piscine sur la première période ( comme toi) je fais passer un mot dans les cahiers en fin d'année scolaire précédente pour prévenir les parents.

Posté(e)

Qui t'a parlé de cette fiche école piscine? Je ne connais pas non plus.