osenna Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour tout le monde, Je suis affectée sur Villefontaine (j'habite sur l'agglo de Grenoble). J'hésite encore sur le mode de transport que j'utiliserai...le train c'est long mais ça fatigue moins et je peux bosser pendant le trajet... Je ne sais pas encore, mais si quelqu'un est intéressé pour partager les trajets en voiture pour aller à la garde de Grenoble et ensuite à l'arrivée à la gare de Villefontaine, pourquoi pas...faut voir... Sinon, quelles sont vos expériences en matière de trajets ?? Bonnes vacances à tous
amelie38 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Salut A priori moi aussi je suis sur Villefontaine ... et je suis bien intéressée pour covoiturer !! Bonjour tout le monde,Je suis affectée sur Villefontaine (j'habite sur l'agglo de Grenoble). J'hésite encore sur le mode de transport que j'utiliserai...le train c'est long mais ça fatigue moins et je peux bosser pendant le trajet... Je ne sais pas encore, mais si quelqu'un est intéressé pour partager les trajets en voiture pour aller à la garde de Grenoble et ensuite à l'arrivée à la gare de Villefontaine, pourquoi pas...faut voir... Sinon, quelles sont vos expériences en matière de trajets ?? Bonnes vacances à tous
jadella Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tout le monde,Je suis affectée sur Villefontaine (j'habite sur l'agglo de Grenoble). J'hésite encore sur le mode de transport que j'utiliserai...le train c'est long mais ça fatigue moins et je peux bosser pendant le trajet... Je ne sais pas encore, mais si quelqu'un est intéressé pour partager les trajets en voiture pour aller à la garde de Grenoble et ensuite à l'arrivée à la gare de Villefontaine, pourquoi pas...faut voir... Sinon, quelles sont vos expériences en matière de trajets ?? Bonnes vacances à tous bonjour, Moi je suis affectée à la Verpilliere, soit juste à côté et je cherche une ou plusieurs personnes pour du covoiturage.
Messages recommandés