MarieMarion Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Sur une braderie, j'ai trouvé une fiche de bricolage qui m'a bien plu mais malheureusement la dame n'en avait plus qu'une (c'est un fond de stock d'une librairie donc le lot avait du être vendu et une fiche s'était échappé) Cette librairie vend pas mal de matériel pour des écoles donc je pense que ça doit venir d'un lot de fiches d'activités manuelles. Si quelqu'un sait qui les vend, ça m'arrangerai bien ! Voici le scann de la seule fiche que j'ai eu : Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance !
violette22 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 je crois que c'etait un fichier nathan de bricolage en maternelle mais je ne sais pas si ça existe encore tente de jeter un coup d'oeil sur le catalogue nathan maternelle (celui avec les jeux)
MarieMarion Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 je crois que c'etait un fichier nathan de bricolage en maternellemais je ne sais pas si ça existe encore tente de jeter un coup d'oeil sur le catalogue nathan maternelle (celui avec les jeux) Merci pour ta réponse ! Les autres livres que j'ai acheté à cette braderie venaient de Nathan donc effectivement il y a de bonnes chances que ces fiches soient aussi de cet éditeur. Je viens de fouiller leur catalogue mais je n'ai rien vu. Peut-être qu'ils ne les font plus... Je vais continuer mes recherches et si quelqu'un à une piste, qu'il n'hésite pas
petitelaura Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 La réponse m'interesse aussi, j'aime beaucoup ce genre de fiche. Si jamais vous connaissez un autre fichier comme ca je veux bien les références
lili22 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Cela ressemble beaucoup à un fichier que j'ai qui s'appelle "Techno à la carte Objetimages" de chez Nathan. C'est pour le cycle 2. J'ai regardé sur internet et il date de 1994 donc il y a des chances pour qu'il ne soit plus édité. En tout il ya 23 objets à réaliser.
valencroix Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je confirme Je l'ai déjà eu en main. Tu peux le compulser dans les crdp.
MarieMarion Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 merci beaucoup ! Je vais aller voir dès que j'aurais 5 minutes
Messages recommandés