orphys Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 pour vous aider à choisir et pour aider vos collègues à choisir : http://monecole.fr/livres/quel-manuel-choisir-au-cycle-2-au-cycle-3
Adelie Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 salut! sans hésiter "outils pour les maths": je l'ai eu cette année en quart de décharge et c'est un manuel génial: toujours une situation de découverte rapide, motivante, et claire, des exercices d'applications nombreux, variés, de difficulté croissante, il colle pile aux programmes de 2008 et plus le livre du maitre est très bien fait. Le cd rom accompagnant le LDM te propose le matériel de rémdiation, de recherche et même mes étals. je l'ai passé à mes autres collègues de cycle 3 qui même s'ils avaient une autre méthode s'en sont servi en complément. je l'ai trouvé idéal quand on débute pour toutes ses raisons.
delphine123 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 oui je confirme, outils pour les maths est bien , surtout si vous cherchez une bonne banque d'exercices ...
Messages recommandés