anne44 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Je voulais savoir comment se passait l'attribution des suppléances: j'ai obtenu ma licence, envoyé mes notes ...Nous appellent-ils ou envoient-ils un courrier pour nous dire où sera notre suppléance? Les nouvelles suppléantes ont-elles plus des remplacements de directeur (4 écoles différentes) ou cela n'est pas un critère? Merci pour vos infos!!
Lizounantes Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour,Je voulais savoir comment se passait l'attribution des suppléances: j'ai obtenu ma licence, envoyé mes notes ...Nous appellent-ils ou envoient-ils un courrier pour nous dire où sera notre suppléance? Les nouvelles suppléantes ont-elles plus des remplacements de directeur (4 écoles différentes) ou cela n'est pas un critère? Merci pour vos infos!! Bonjour, Pour Nantes, c'est le service des suppléances qui te contacte par téléphone et te propose un remplacement. Cela peut se faire en avance mais le plus souvent, ils t'appellent vers 8h et tu dois te rendre tout de suite à l'école si tu acceptes. Par la suite, ils t'envoient un courrier pour que tu signes un papier comme quoi tu acceptes la suppléance. Si tu es une nouvelle suppléante, tu as plus de chances d'avoir de courts remplacements et de ne pas être appelée tout de suite mais après on ne peux pas savoir et il y en a qui sont appelés directement... Bon courage à toi et j'espère que tu auras de leurs nouvelles rapidement! bonne soirée!!!
Messages recommandés