Kak15 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut à tous ! J'aurai voulu savoir si certains parmi vous avaient eu des nouvelles de la commission qui se réunissait aujourd'hui... Elle concernait les postes à titre provisoire, mais bien sur les syndicats ne répondent pas au téléphone, ni aux mails, iprof bug... Si quelqu'un a des infos, merci !!
zoeetienne Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de les avoir et pour ma part je n'ai rien (je suis NT1 cette année). Il faut maintenant attendre le 28 août Courage aux autres
lilai Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 coucou!! pour ma part j'ai eu un post a Chevannes en élémentaire (trop contente) et j'ai appelé un syndicat pour le savoir. le SNUDI FO il y a plusieurs numéros. 0160792558 0975269853 625702803 (c'est lui que j'ai eu) et sinon le snuipp au 0160779770 voilà si ca peut t'aider. bonne soirée a tous
Kak15 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Merci pour vos réponses ! Un syndicat m'a répondu par mail, et je n'ai pas de poste Obligée d'attendre le 28 aout, ca va etre long !... Du coup, est ce que cela veut dire que ceux qui n'ont pas de poste seront zil ou bd ? ou trs ?
zoeetienne Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Les postes restants sont BD, (pas BD de rentrée car ils sont déjà pourvus pour les ouvertures après comptage); complément de poste à temps pariel, exeat de dernières minutes, les imprévus des vacances (et il y en a malheureusement tous les ans). Il y a quelquefois de très bons postes lorsque l'on attend la rentrée mais bon cela va être long .......
ninounette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pareil pour moi, pas de poste pour l'instant, et je trouve ça dur de quitter mon école où je me suis beaucoup plu sans savoir où je serai à la rentrée Mais c'est le destin des NT2, 3, 4 ... Je me demande bien comment on peut trouver miraculeusement un poste le 28 aout à tous ceux qui n'ont rien en juin (on est nombreux!) Il se passe tant de choses en juillet et aout?
zoeetienne Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Si cela n'est pas indiscret, tu était où cette année dans l'Essonne? Moi aussi je me suis éclatée dans mon école (circinscription d'Orsay) et je vais regretter mes collègues.
liliD1 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je n'ai pas de poste non plus pour la rentrée (nt2 je m'y attendais...) ma directrice de l'an dernier m'a dit qu'il restait un poste non pourvu dans son école, est-il possible de le demander? à qui s'adresser? merci pour vos réponses
zoeetienne Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je me suis posée la même question car je connais aussi une école où il y a un poste vacant après la CAPD du 30 juin. Je me suis signalée par mail auprès d'une conseillère pédagogique mais à priori nous ne pouvons rien faire. Les syndicats m'ont dit d'attendre fin août. Cette situation est très angoissante ..... Courage
Messages recommandés