Aller au contenu

Assistant d'Education BCD


ooosofiooo

Messages recommandés

Salut

Pour ceux d'Aix-Marseille, vous avez envoyé vos CV et LM à des circo en particulier et tout s'est fait au hasard?

Et vous pensez que je dois écrire une lettre de motivation différente pour chaque circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux d'Aix-Marseille, vous avez envoyé vos CV et LM à des circo en particulier et tout s'est fait au hasard?

Et vous pensez que je dois écrire une lettre de motivation différente pour chaque circo?

Pour Aix-Marseille, envoi de la candidature à la circo pour le 1er degré et directement dans les collèges et lycées pour le 2nd degré, mais (je l'ai déjà dit dans un autre post, je ne sais plus lequel) cette année il y a eu 84 suppressions de postes équivalents temps-plein (soit potentiellement 168 postes supprimés puisqu'il s'agit majoritairement de mi-temps), donc s'il y a de nouveaux recrutements

1) a priori ils devraient contacter les AED dont le contrat n'a pas été renouvelé à cause des suppressions de postes

2) les postes à pourvoir le seront soit en école élémentaire RAR, soit dans le secondaire prioritairement en RAR puis en ZEP/REP/RRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...